Aller au contenu

[Boutique] magies.com : frais de port


Karl DELLIS

Recommended Posts

quelqu'un pourrait-il me dire comment se payent concrètement les frais de port sur magie.com ?

Je désire acheter diver articles. Ces articles proviennent de différents fournisseurs dont plusieurs à l'étranger. Je les mets dans mon caddie et lorsque je veux passer commande j'ai un prix total.

Est-ce que ce prix total comprend les frais de port ou pas ? si non, comment cela marche-t-il ? Car j'utilise un système de carte de crédit à numéro unique limité pour une certaine somme d'argent que je fixe en fonction de mes achats. Il est donc impossible d'ajouter un montant par la suite.

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu as différents articles provenant de différentes boutique, tu paieras les frais de ports pour chaque envoi(2 fois les frais de ports pour 2 boutiques par ex.). Ils ne "mutualisent" pas les frais de ports, ce sont des enseignes sépareés.

Par contre, regarde bien, souvent lorsque tu dépasses un certain montant, les frais de porc (gruik gruik) sont gratuits.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le total des frais de port. C'est exorbitant ! ma commande était de 80 € et j'ai 80 € de frais de port. A ce prix la je commande le tout directement chez le même marchand aux US et cela sera moins coûteux...

merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Juste une petite remarque : pourquoi ne pas avoir interrogé directement magies.com ?

- Concernant l'achat aux US il faut penser à ajouter 25% de droit de douane plus la TVA plus les frais de port. A noter que certains dealers US n'envoient pas de produits à l'étranger.

- Personnellement je me fais expédier les colis par messagerie rapide, livraison assurée sous 48h. Tarif beaucoup moins élevé des US vers la France qu'à l'inverse.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il fallait effectivement nous poser la question :)

Les commandes sont effectivement passees separement chez chaques fournisseurs, cependant il faut savoir que:

- souvent les frais de ports sont offerts a partir d'un certain montant,

- on peut optimiser ses commandes en regroupant les articles et en diminuant donc le nombre de fournisseur concerne.

Jusque a, aucune difference avec le fait de commander en direct - sauf que l'on a tout sous la main :)

Les plus maintenant:

- pour les imports US, les frais de port sont forfaitaires, que vous commandiez 1 article ou un camoin entier.

- pour les imports US, vous n'avez pas de pb et de frais de douanne.

- vous obtenez systematiquement un avoir pour chaque commande,

- vous avez un interlocuteur unique et de poids pour vous assister en cas de pb,

- vous disposez d'une assurance expedition (optionelle) qui vous assure jusqu'aux frais de retours,

- etc... il y en a d'autre comme la selection des meilleurs fournisseurs, le lissage des prix a un niveau raisonnable, mais je ne vais pas m'etaler davantage dessus.

En resume: Il faut etre coherent et logique: Comparer les prix (frais annexes compris) et essayer de regrouper ses commandes. Que ce soit sur Magies.com ou ailleur, le pb est le meme.

A bientôt sur Magies.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k
×
×
  • Créer...