Aller au contenu

Svenpad Supreme de Brett BARRY


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Nouvelle vidéo extraite de Britain Got Talent :

[video:youtube]

A cette occasion, Brett me signale une offre spécialement pour les VMistes limitée au 30 avril ! :)

Jusqu'au 30 Avril 2016, vous aurez la possibilité de commander l'un de vos SvenPads préférés au spécial +1 !

Quel que soit le SvenPads vous décidez d'acheter, CHAQUE commande comprendra 1 SvenPad supplémentaire pour ajouter ce que vous choisissez + un stylo GEL GRATUIT.

Par exemple, si vous commandez un ensemble de 3 Post it Sven Notes, le 4ème pad sera inclus GRATUITEMENT.

Si vous commandez une paire de noir SvenPad mini, un 3ème pad supplémentaire sera inclus gratuitement.

Si vous commandez une paire de SvenPads pocket, une 3ème supplémentaire sera inclus gratuitement.

En outre le GEL PEN sera toujours inclus avec chaque commande (une valeur de 3,75 $).

Mieux encore, si vous commandez plusieurs ensembles, chaque série sera complétée d'un pad supplémentaire par set.

Cette offre exclusive se terminera à minuit le 30 Avril, 2016 - sans exception.

Pour obtenir il suffit juste passer votre commande sur VM :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/svenpad-supreme-brett-barry/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la révélation où ils découpent le portrait de la célébrité a une quelconque référence ?

Ou bien est-ce simplement un c...ge ?

EDIT : J'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est un tour de Oz Pearlman nommée 21st Century Phantom

Modifié par Baptiste Noury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop voici le passage d'Eric chez Michel DRUCKER (pour rappel, Brett vous propose une super offre jusqu'au 30 avril ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/svenpad-supreme-brett-barry/ )

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par le pad, des tonnes d'idées me traverse l'esprit pour utiliser cet outil. mais avant de l’acquérir (pour profiter de l'offre!) j'ai quelques interrogations.

Tout d'abord, pour une utilisation close-up (voir salon) quel est selon vous le pad le plus adapté ?

Deuxièmement, un pad sert une fois (pour le forçage) ou il y à t-il une solution pour forcer plusieurs fois différentes choses avec le même ? car en close-up si je veux enchaîner plusieurs tables et qu'il me faut un pad pour chacune, niveau budget ça va faire mal !

Merci pour vos éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le close-up/salon, je dirai le pocket. Le mini c'est possible aussi mais je trouve sa taille un peu étrange perso.

Plusieurs fois différentes choses avec le même n'est pas possible.

C'est comme un jeu radio en fait. (ou alors il faudrait un set-up type tossed-out, avec plusieurs forçage, et il te faudra du pumping pour retrouver le bon...)

L'offre actuelle permettant d'en avoir trois au prix de deux, c'est peut-être assez d'en avoir 3 suffisants ?

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le tournes, qu'est ce qui empêche de faire deux forçages ?

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...