Aller au contenu

Svenpad Supreme de Brett BARRY


Recommended Posts

Oui une bonne idée ;), mais c'est la meme idée que d'avoir un jeu avec des chiffres et un jeu avec des cartes, dont tu forcerais l'un et l'autre...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chouette idée ! :)

Je viens d'échanger avec Brett.

Il vient de se rendre compte que sur les premières commandes via Paypal, les frais de port ne s'étaient pas ajoutés ! :(

Il a appelé leur service et c'est clairement un bug.

En effet, nous avions mis les prix en euros pour plus de clarté.

Sauf que le système ne sait pas mixer prix en euros et frais de port en dollars.

Il a donc simplement supprimer ces derniers.

Brett va donc contacter les personnes ayant déjà commandé pour voir cela avec eux.

Du fait du bug, les prix sont à nouveau en dollars. C'est presque la même chose qu'en euros.

Sinon dans Google taper XX dollars en euros et hop la réponse s'affiche de suite ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les miens j'ai inscrit differents noms d'artistes(chanteurs ou groupes)

La personne tombe sur Michel Berger,apres lui avoir montrer tous les autres artistes.

Je prends mon iphone et la je lance un medley de chansons tres courtes avec les differents artistes sur mon pad(les morceaux durent de 2 a 3 secondes,comme si ,on recherchait des stations de radios,puis arrive la chanson de berger qui elle se lance entierement),c'est la revelation.

Plutot de dire verbalement Michel Berger,je trouve cela plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que j'ai 2 pads identiques,tous les 2 avec la meme pince.

Sur l'un(le truque) que je donne a la personne et le meme pad non truque qui lui est tout a fait normal(avec les memes noms d'artistes bien evidement),qui est dans ma poche arriere.

Apres que la personne ait choisit et refermer le pad avec la pince,je met celui ci dans ma poche arriere avec l'autre.

Apres la revelation,si la personne me demande a verifier le pad je lui donne tout naturellement le normal.

Circuler y a rien a voir,cet effet est vraiment tres tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brett est super content et tiens à vous faire partager le commentaire que Richard OSLERLIND vient d'écrire sur le SvenPad (c'est passé par Google et j'ai tenté de clarifier un maximum ensuite :) ) :

«Je sais que je suis un peu en retard au sujet du Svenpad supreme de Brett Barry et que j'ai déjà vu plusieurs avis positifs partout.

Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis très partial avec ce type d'outils.

Plutôt que d'être attaché à une seule routine, un bon dispositif doit vous permettre d'effectuer des centaines de tours.

Svenpad supreme est l'un des meilleurs outils magiques que j'ai pu découvrir pour le moment.

Le carnet que j'ai est acheté est celui de taille standard.

Les carnets sont également proposés dans des tailles plus grandes et plus petites.

Mes carnets sont faits parfaitement.

Les couvertures et la liaison sont exactement comme ce que vous attendez d'un bloc-notes standard.

Le trucage est aussi parfait et complètement indétectable.

En bref, vous êtes en mesure de forcer les choses, instantanément et avec le carnet dans les mains du spectateur.

Comme je suis sûr que vous le savez, je préfère de loin les méthodes et les secrets classiques pour mes routines.

Ils ont fait leurs preuves au fil du temps, ne peuvent pas se dérouler mal et sont totalement déconcertante si elles sont effectuées correctement.

Je ne peux pas penser à un autre accessoire qui corresponde à ce cahier des charges aussi bien et étant si polyvalent.

Il fonctionne parfaitement, tient dans la poche et peut créer d'aussi grand effet que votre imagination est capable de créer.

Je ne vais pas vous dire comment je vais utiliser le mien, mais soyez sûr , il SERA utilisé.

En tant qu'interprète professionnel, je valorise le secret avant tout et ce que j'utilise dans mon travail d'entreprise, y compris les variations de mon propre matériel, ne sont pas dévoilées en public.

Svenpad supreme est un accessoire professionnel dont le secret et l'utilisation restera dans mon arsenal de moyens clandestins et qui va m'aider à continuer à gagner ma vie ".

Richard Osterlind - 2016

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que j'ai 2 pads identiques,tous les 2 avec la meme pince.

Sur l'un(le truque) que je donne a la personne et le meme pad non truque qui lui est tout a fait normal(avec les memes noms d'artistes bien evidement),qui est dans ma poche arriere.

Apres que la personne ait choisit et refermer le pad avec la pince,je met celui ci dans ma poche arriere avec l'autre.

Apres la revelation,si la personne me demande a verifier le pad je lui donne tout naturellement le normal.

Circuler y a rien a voir,cet effet est vraiment tres tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...