Patrice VIERA Publié le 28 février 2016 Publié le 28 février 2016 Merci beaucoup pour la démarche et notre porte monnaie : )) Citer
Thomas Publié le 7 mars 2016 Publié le 7 mars 2016 La suite de l'article de JM est en ligne ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/svenpad-supreme-brett-barry/ Bénéficiez d'une offre exclusive réservée aux VMistes pour tout achat d'un produit de Brett BARRY (toutes les infos sont à la fin de l'article) ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 7 mars 2016 Auteur Publié le 7 mars 2016 Merci Thomas pour la mise en page et le reste C'est même bien plus complet que mon message, puisque tu as ajouté des extraits de la FAQ de son site et d'autres infos). Citer
Thomas Publié le 7 mars 2016 Publié le 7 mars 2016 Et c'est pas fini car Brett m'autorise à partager le lien vers le groupe fermé sur Facebook. Il laisse n'importe quelle personne intéressée y accéder sur demande afin qu'elle puisse explorer le potentiel de ses articles au travers des astuces, vidéos, PDF... https://m.facebook.com/groups/233207743682262?ref=bookmarks Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 7 mars 2016 Auteur Publié le 7 mars 2016 Ouuuuuh ! Ça c'est bien ! Parce qu'il y a plein de bonnes choses là bas ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 8 mars 2016 Publié le 8 mars 2016 Hello, Quelles sont les dimensions d'un Svenpad mini ? Quelle sont celles d'un Svenpad pocket ? Et même question concernant le Svenpad notes jaune. Merci d'avance. Woody Citer
Thomas Publié le 8 mars 2016 Publié le 8 mars 2016 Extrait de l'article de jm : SvenPad Pocket (le plus populaire) – 10,79 x 13,97 cm SvenPad Stage (pour la scène) – 21,59 x 13,97 cm SvenPad Mini (couverture noire) – 11,43 x 7,62 cm Sven Notes (nouveau – ressemble à un Post-It jaune) – 7,62 x 7,62 cm J'en connais un qui devrait arrêter de se taper la tête contre les arbres. Cela semble lui troubler la vue. En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/svenpad-supreme-brett-barry/#hm15RIAqLS496tO8.99 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Woody (Philippe) Publié le 8 mars 2016 Publié le 8 mars 2016 Merci Thomas ! Peut-être devrais-je effectivement changer la photo de mon profil... J'ai pensé à ça : Citer
Jon SPADE Publié le 8 mars 2016 Publié le 8 mars 2016 Imaginez avec un jeu de cartes sur la table. 2 spectateurs avec chacun un Svenpad: - Sur le premier, des numéros de 1 à 52 mélangés. - Sur le deuxième, des noms de cartes dans tous les sens aussi. ACAAN Pad ! Une bonne idée ?? Citer www.jonspade-magicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.