Aller au contenu

[Lecture] Luc LANGEVIN sur Arte et M6 le 190216


Melvin (Jean-Claude)

Recommended Posts

Pour revoir Luc Langevin sur Arte c'est ici

http://www.arte.tv/guide/fr/060828-115-A/28-minutes

Ce blaireau prétend qu'en france nous sommes "vieux jeu" et seulement lui, il est moderne. Après il fait un tour de close-up quelconque... Demain j'irai voir son spectacle.

Ce qui m'etonne est le fait qu'il n'y plus personne qui regarde ce qui se fait autour de lui. Un égocentrisme gerbeux s'installe, ce n'est même pas par méchanceté qu'il sort ces bêtises, c'est par ignorance.

Mélanger la sciènce avec la magie : Cela se fait depuis le moyen-age.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revoir Luc Langevin sur Arte c'est ici

http://www.arte.tv/guide/fr/060828-115-A/28-minutes

Ce blaireau prétend qu'en france nous sommes "vieux jeu" et seulement lui, il est moderne. Après il fait un tour de close-up quelconque... Demain j'irai voir son spectacle.

Mélanger la sciènce avec la magie : Cela se fait depuis le moyen-age.

otto

C'est complètement vrai !

Mais le Moyen Âge c'est de la vieille magie, alors qu'aujourd'hui c'est la "magie nouvelle" lol

Comme dirait l'autre, à force de dépoussiérer la magie, ce ne sont plus des magiciens mais des femmes de ménage !

Pareil pour les mentalistes qui ressemblent souvent bien plus à des facteurs qu'à des magiciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce blaireau prétend qu'en france nous sommes "vieux jeu" et seulement lui, il est moderne. Après il fait un tour de close-up quelconque... Demain j'irai voir son spectacle.

Ça me rappelle un magicien bien français celui-là qui s'était laissé présenter dans une émission de télé du même tonneau comme l'inventeur du close-up (à l'échelle mondiale donc) et qui, en guise de magie moderne, avait présenté un très classique effet de balle mousse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...