Christopher Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 ça c'est une question à poser à Christian Chelman ! Citer Christopher
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Tu sais Andy que je ne connaissais pas le comble de la confiance en soi ? Merci Google maintenant je connais Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Il suffisait de mettre en surveillance son texte Citer David
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Il suffisait de mettre en surveillance son texte Boulet que je suis ! C'est ce que j"aime chez les bons magiciens ils arrivent à m"épater avec rien ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 D'ailleurs je constate que le correcteur ne connaît pas "surbrillance" Citer David
Hugues HEMERY Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 "Je donne le souffle à celui qui demeure dans le monde caché grâce aux paroles magiques qui sortent de ma bouche" LIVRE DES MORTS Egypte 17OO avant Jésus christ Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Juste pour info... c'est moi... qui ai... soufflé... cette question... à Gérard... Pourquoi ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Yves LOES Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 (modifié) (pardon d'intervenir à nouveau : il est peut être plus facile de souffler qu'aspirer... Essayez, vous verrez...) Modifié 25 janvier 2016 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 il existe bien un syndrome où les gens craignent d'envoyer sur les gens des choses mauvaises et parlent en aspirant, et ne soufflent jamais en direction de qqu'un, même éloigné. Assez perturbant comme maladie/toc/syndrome/phobie... Citer David
Woody (Philippe) Publié le 25 janvier 2016 Publié le 25 janvier 2016 Eole, le souffle magique, de la poussière, la projection de soi vers l'autre... Et moi qui faisait cela uniquement pour casser la ligne de pensée des spectateurs (claquer des doigts ou tirer sur sa manche de veste fonctionne aussi) ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.