Woody (Philippe) Publié le 22 février 2017 Publié le 22 février 2017 (modifié) Citation ARMAND .... PRESIDENT !!!!!!!!!! C'est gentil pour Serge... Modifié 22 février 2017 par Woody Citer
Didier MORAX Publié le 22 février 2017 Publié le 22 février 2017 Merci Armand . 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Armand PORCELL Publié le 23 février 2017 Publié le 23 février 2017 En espérant que ta vente connaisse un franc succès, Didier ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 février 2017 Publié le 24 février 2017 Citation En espérant que ta vente connaisse un franc succès, Didier ! En parlant de ça Didier, Armand est-il au courant que ta vente inclue ta collection complète des revues de la Presti... Citer
Didier MORAX Publié le 24 février 2017 Publié le 24 février 2017 Non je ne vends pas Le journal de la prestidigitation devenu Revue de la Prestidigitation Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Woody (Philippe) Publié le 25 février 2017 Publié le 25 février 2017 Oh hé ho Momo ! Alors on peut plus rigoler ?!? Citer
Otto WESSELY Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 Decembre Je me suis re-inscrit à la FFAP pour 2017 (en zappant 2016) et Je viens de recevoir par courrier un confetti rose que le courrier accompagnant appelait "vignette à coller sur ma carte FFAP". je nage dans le Bonheur, la vie est belle ! otto 3 Citer www.ottowessely.fr
Francis TABARY Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 C'est bien OTTO, au moins toi tu montres l'exemple ! 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Otto WESSELY Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 j'e viens de perdre ma "carte ffap".... que faire donc avec le confetti rose ? Je l'utilise pour le carneval ou je le garde pour la gay-pride ? otto (desemparé et inconsolable) Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.