Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu prends un jeu blanc et tu te le fabriques! 26 petites découpes et voilà!

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Un jeu nudiste combiné avec 26 cartes face blanches ???

Ou, comme dit plus haut, un jeu entier face (et même dos si tu veux) blanches que tu découpe toi même une carte sur 2.

Mais à quoi sert un jeu svengali si toutes les cartes sont pareilles ?

Matmago, Je rat d'y haut...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Publié le

Je vous assure, je ne sais pas ce qui m'a pris, un jour j'ai acheté un jeu svengali composé uniquement de jokers. Toutes les cartes - je dis bien toutes - étaient des jokers... Lorsque j'en reparle avec le marchand auquel je me suis adressé, on en rigole encore.

Publié le

Je crois que Doc eason avait un refill d'un tour qui correspond à ce que tu recherche.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Merci les gars!

Radlabo a vu juste: je veux dessiner des symboles dessus pour refaire un tour de Max Maven (minds eye deck).

J'ai eu la même idée que toi Radlabo, mais dans ce cas, je vais avoir besoin d'un jeu à coins non arrondis, car sinon mes coupes seront visibles, et j'aimerais que le jeu soit examinable brievement. Or, ces coupes manuelles se sentent immédiatement au toucher je trouve. Donc pour les bicycles c'est mort je pense. Vous connaissez d'autres cartes vierges qui ont des bords carrés?

Seb, ça a l'air carrément bien ton lien, mais c'est out of stock goddamit!

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
    • Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour détaillé et constructif sur la conférence de Jay Scott Berry ! Merci également à @Christophe (Kristo) pour son témoignage et ses 2 belles photos.  Je te rassure concernant la qualité des captations : toutes les conférences VM sont tournées en 4K avec un éclairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser régulièrement tant au niveau du son, des lumières, du montage... Ta remarque sur la nécessité d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre méthode de travail. Je fais venir les conférenciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets présentés que des techniques (même les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pédagogique possible afin qu'un débutant ne soit jamais bloqué dans sa progression. De plus, comme Jay dort à la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons développer chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les éléments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissé sur ta faim. Les présents (et ensuite ceux qui achèteront la vidéo) bénéficieront également de tours bonus en plus de ceux de sa tournée. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnés à se décider.
    • Ayant assisté à sa conférence le 12 juin à Voisins-Le-Bretonneux, voici mon retour : - Jay se débrouille bien en français, mais j'ai eu du mal à le comprendre pendant la partie spectacle, car il avait mis une musique de fond, j'étais au 4ème rang, et peut-être ne parlait-t-il pas suffisamment fort. Du coup, même en tendant fortement l'oreille, je ne saisissais pas tout. C'est vrai qu'il a tendance à mélanger français et anglais dans ses explications, mais cela ne m'a pas dérangé. - J'ai adoré son close-up de 20 mn, élégant, même poétique, fluide, parfaitement maîtrisé, avec que de la manipulation (avec l'aide de quelques "gimmicks", mais qui sont loin de faire le travail) avec des objets ordinaires (anneau, baguette, rubans, balle mousse, pièce, cristal). Seule petite critique : quelques répétitions dans le type d'effet. Mais je n'ai pas vu le temps passer : c'est bon signe. - Je recommande sa conférence car c'est le type de magie qu'on ne trouve à priori pas en DVD. Certes vous avez des DVD sur les pièces, sur les balles mousses, mais pas de DVD (en tout cas à ma connaissance) proposant de la magie avec que de la manipulation avec différents objets (mais s'il y a des références, je suis preneur). - Si on veut pouvoir tirer quelque chose de son close-up, il faudra d'une part que ce soit vraiment bien filmé (pas juste avec un smartphone en plan fixe), d'autre part ne pas hésiter à lui poser des questions. En effet, lors de sa conférence du 12 juin, il expliquait pas mal les manipulations, par contre je suis resté sur ma faim quant à l'utilisation de certains de ses "gimmicks".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...