Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] svengali vierge


Gael FAJEAU

Recommended Posts

fais tout de même attention au diamètre de coupe..

celui de propdog c'est du 5mm...

et ils disent qu'un angle standard de bicycle c'est 3m..

4 ou 5, c'est bien pour faire des angles court... type le jeu J.V. de rhod...

mais bon la, comme ta carte est déjà plus courte, je sais pas si ça change grand chose pour toi..

sinon, pour le mariage, ma femme est contre.... elles sont possessives, j'te jure...

Modifié par Aiki-Max

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

http://www.amazon.fr/Arrondisseur-dangle-papier-documents-plastifi%C3%A9s/dp/B0034WFCEK

par exemple!

je crois que pour moins de 10 eruos fdpi, tu peux avoir ça ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavv, ça a faillit être parfait ton plan, mais en fait chez eux aussi c'est "out of stock". Je crois que je suis le seul attardé à vouloir un svengali blanc. :crazy:

If: tu procèdes comment toi, pour ré-arrondir tes angles?

En Angleterre chez http://www.cards4magic.co.uk/ The CARD COLLECTION

dans shop->Hole Punches-> Corner ronder

13824.jpg.6fa4c09bbb859fc191ce9f083a5c4c1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Aki-Max, le modèle que j'ai commandé (à un vendeur chinois, mais expédié d'angleterre finalement) est en 5mm. J'espère que ça ira.

Claudemage: super site, il y a même des perforateurs circulaires qui me donnent des idées pour les manip de pièces.

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modèle que j'ai commandé (à un vendeur chinois, mais expédié d'angleterre finalement) est en 5mm. J'espère que ça ira.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour faire un coin court, ça pourra aller. Si c'est pour faire un coin normal, alors ça n'ira pas: la différence de coupe se verra au niveau des coins du jeu (c'est le principe du coin court...).

Le diamètre "normal" des bicycles est en effet de 3 mm, et tous les liens fournis sont des perforeuses de 4 ou 5 mm (pour effectuer des coins courts, j'utilise la perforeuse indiquée par Claude, impeccable).

Par contre c'est la grosse, très grosse misère pour trouver une perforatrice permettant de couper des coins normaux (*). J'ai cherché pendant des mois, la seule source que je connaisse est lybrary.com (chercher "Corner Rounder 1/8" (3 mm)"). Attention, frais de port exhorbitants pour une simple perforatrice, mais c'est la seule référence que je connaisse. A l'utilisation ça marche plutôt bien, mais ce n'est pas non plus parfait (l'alignement des coins du jeu ne sont pas parfaitement réguliers, un jeu traité de la sorte se farote nettement moins bien). Donc si quelqu'un connait une autre référence en 3mm, fiable, je suis également preneur... ;)

(*): il y aurait bien un petit marché à prendre pour un marchand qui ferait une commande groupée... ;)

Edit: je n'avais pas fait gaffe, la perforeuse n'est plus disponible non plus chez lybrary.com... Mais avec "Corner Rounder 3mm" des choses sont maintenant remontées sur ebay.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre la réponse... Tu veux dire faire des coins courts sur tous les coins du jeu entier pour retrouver l'homogénéité peut-être ? C'est effectivement une solution (perso elle ne me convient pas, mais c'est effectivement une solution ;) )

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

sinon, au pire, si dans ta routine tu n'as jamais une carte courte posée à coté ou sur une carte longue, l'écart de coin n'est pas très visible.

j'ai un jeu avec les coins des as retaillés pour une routine de contrôles d'as... personne ne m'a jamais fait remarquer une différence de format avec les autres cartes...

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...