Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

salut a tous,

je voudrais faire un piti tour de mentalisme qui se finirai par une prediction qui apparaitra sur du papier journal enflamme et biensur seule la prediction inscrite brulera...

je possede la salpetre mais je ne sais pas a quoi la melanger afin d'obtenir l'effet esconte???

je vous remercie de vos reponses

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 18 années plus tard...
Publié le

Bonjour. J'aimerais relancer le sujet. 

Oui oui, 19 ans plus tard 😉

Je suis dans la même sutuation. En revanche, on m'a dit de le mélanger à de l'eau, mais j'ai essayer avec plusieurs dosage et ça ne marche pas. Une âme charitable aurait elle les dosages ? 🙂

Publié le (modifié)

Utilises de l’eau distillée et tu mélanges à saturation , c’est a dire lorsque la poudre du salpêtre ne se dissout plus dans l’eau et que tu vois la poudre blanche dans l’eau en suspension même en mélangeant et remelangeant.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Super, un grand merci ! 

Deux petites question,

-l'eau distillée est elle obligatoire u' de l'eau de robinet suffit ? 

- connaissez vous la durée de vie de la Salpêtre une fois mélange ? (je pense par exemple à diluer 100 mg de Salpêtre dans un petit bidon pour pouvoir la garder longtemps et ne pas à avoir à le refaire à chaque fois) 

Publié le (modifié)
il y a 24 minutes, Michel (Darlone) a dit :

L’eau distillée permet un fonctionnement optimal cela ne vaut pas cher et cela marche beaucoup mieux. La solution se garde bien.

Du coup ça doit être la bonne solution 😉

 

Modifié par Olivier (If....)
Edith a trouvé un espace en trop
  • Merci 1
  • Haha 3
Publié le

Sinon le mieux est de mettre un point au crayon à papier pour marquer le début de ta révélation et de ne pas utiliser une flamme vive mais par exemple une cigarette ou un bâton d’encens pour lancer la révélation. Il faut également une certaine qualité de papier pour optimiser.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Vous avez craqué pour LA MALLETTE de Magie Factory, idéalement en cognac… et aujourd’hui, soyons honnêtes, elle sort beaucoup moins souvent que prévu ? 😉 Même si vous n’aviez pas spécialement pensé à la vendre, moi, je cherche justement à l’acheter ! Alors si la vôtre dort un peu trop souvent dans un placard, faites-moi signe en MP. Elle trouvera chez moi une magicienne ravie de lui offrir une seconde vie ! Merci… et ouvrez vos placards ! 😄🪄
    • 💰 Prix : 290 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacité sur scène comme en salon ! 🎈✨ L'effet : Un classique de la magie où la gravité semble s'annuler sous les yeux émerveillés du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de féerie à votre spectacle. Points forts & Caractéristiques : 🎭 Impact visuel garanti : Idéal pour enrichir un numéro de scène ou de salon. ⚙️ Matériel de qualité : Fabrication signée Alain PASCHE, fiable et prêt à intégrer votre répertoire. 📦 Facile à intégrer : Manipulation accessible pour un rendu très spectaculaire. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...