Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

Je viens de recevoir le remplacement d'une partie de la Lynx Smoke : la petite batterie.

Suite à mes explications, ils en ont déduit que c'était un problème de batterie, qui ne tenait pas la charge et m'en ont envoyé une autre.

Je l'ai donc chargée et remplacée et maintenant la montre fonctionne à merveille, programmation comprise.

Aucune brûlure si on respecte un petit temps de pause entre deux productions.

Comme toujours, les trailers sont toujours généreux avec les quantités de fumée produites, mais c'est quand même satisfaisant pour du close-up ou du salon (Smokey magic V2 modifié, toujours imbattable en ce qui concerne la fumée). Et totalement silencieux, il n'y a pas de ventilateur. Il n'y en a pas besoin, d'ailleurs, la fumée étant produite directement sous le poignet.

Fidèle à ma devise, je me suis donc empressé d'apporter une petite modif à Lynx Smoke : j'ai utilisé mon e-liquide 20/80 à la place de celui fourni avec la montre : la quantité de fumée a doublé et est plus opaque, bien blanche.

Je suis donc désormais à la tête de mon Sherpa-Smoke, de Smokey Magic V2 modifié, de Cloud 9 et de Lynx Smoke personnalisé. Il ne me reste plus qu'à mettre la main dans mon fouillis pour retrouver VAPR et le modifier à son tour. :)

Mais ensuite j'arrête les nouveaux producteurs de fumée, cela suffit.

Edler modifié.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Fidèle à ma devise, je me suis donc empressé d'apporter une petite modif à Lynx Smoke : j'ai utilisé mon e-liquide 20/80 à la place de celui fourni avec la montre : la quantité de fumée a doublé et est plus opaque, bien blanche.

Hé ben dis-donc, ça fume...

Et ton liquide perso n'a pas d'effet secondaire ? Ca n'encrasse pas le bazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, plus il y a de glycérine, plus il y a production de fumée mais plus cela encrasse. Mais il est facile de nettoyer, si cela arrivait.

Pour l'instant, après une utilisation disons massive de Sherpa-Smoke et de Smokey Magic V2 avec le e-liquide 20/80, je n'ai remarqué aucun encrassement.

Je suis obligé de me déplacer chez moi avec des phares anti-brouillard, je n'y vois plus rien...

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ok merci beaucoup, je vais tester ça ! J'ai aussi l'impression que la fumée est plus dense dés la seconde production après recharge de la buse. Comme si il fallait un coup d'amorce.

C'est normal, le premier passage de l'air provoque la mise en chauffe automatique de la résistance. Il reste moins d'air pour la fumée.

Au deuxième passage, la résistance est déjà "réveillée" et tout l'air est utilisé pour la fumée.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...