Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J’ai reçu la montre hier, ils ont vraiment tenu leur promesse du 22 février !

Pas encore eu le temps de la tester (batterie à charger, notamment), seules quelques premières impressions :

- bien emballée, bien présentée, dans une boîte solide et élégante ;

- la montre est belle, mais un peu épaisse (13 mm). Pas prohibitif, à mon avis ;

- c’est du sérieux, de la construction solide ;

- mais un gros regret, le manuel… il n’existe pas, il y a juste une vidéo à visionner, en anglais. Chez Vimeo (avec mot de passe), donc il n’est pas possible de la télécharger. Enfin, j’ai pu capturer l’écran quand même. Mais en plus c’est parfois mal filmé, avec une caméra qui bouge beaucoup et une image qui devient floue puis nette un moment après, pendant le commentaire, comme on en voit trop souvent. Et avec une musique en fond sonore trop présente, qui ne sert strictement à rien mais qui ne facilite pas la compréhension. Passons, mais pour le prix j’avoue que j’espérais mieux.

C’est la batterie qui tient le plus de place à l’intérieur de la montre, avec quelques circuits électroniques. Ce qui me fait bien rire pour la montre de Will Tsai. À l’intérieur d’une vraie montre, je ne vois vraiment pas comment on a pu tout y loger, sans sacrifier la fumée et la commodité. Et connaissant Sansminds…

La vidéo explique bien tout, mais il faudra manipuler en réel pour bien comprendre les subtilités du produit (c'est quand même relativement simple). Et surtout vérifier la qualité et la quantité de fumée produite, ainsi que le bruit.

Ne pas espérer faire du table à table rapide avec, il faut laisser la montre se reposer cinq minutes après chaque utilisation, car ça risque de devenir très chaud, sinon. Pour le reste pas de problème, on ne produit pas de la fumée toutes les trente secondes ni sans arrêt.

À suivre…

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est seulement si on répète trop souvent les séquences de 30 secondes. la résistance risque de chauffer beaucoup et il faut attendre 5 minutes pour qu'elle refroidisse.

J'ai monté la montre et rechargé la batterie totalement (15 minutes). Il vaut mieux ne plus débrancher le cordon USB du micro chargeur, la connexion est difficile et fragile.

Le contact batterie/montre est vraiment petit également, il faut être précautionneux. Cela rappelle la fragilité de Cloud 9. Mais en utilisant des pinces Brucelles, pas de problème.

Après avoir mis quelques gouttes de liquide je l'ai allumée et programmée. Mais pas de fumée pour l'instant... Entre le nombre de clics et de buzz, plus le délai de 14 secondes avant un nouveau buzz, on s'embrouille aisément. Et il faut retirer la batterie pour un RAZ.

Bref, je pense qu'il faut y consacrer du temps avant d'être opérationnel. Sauf panne, évidemment.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je suis pas prêt d'abandonner mon MSV2 ou mon montage perso issu du visionnage de S.S.S. pour une telle usine à gaz. D'ailleurs le terme "usine à gaz" sera bientôt totalement désuet et va être officiellement remplacé par "usine à fumée" tellement chaque dispositif semble plus complexe, moins intuitif et moins fiable que le précédent...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que MSV2 est imbattable, surtout depuis que je l'ai transformé. Fonctionnement à coup sûr, toujours prêt, facilité et simplicité d'emploi.

Lynx Smoke est évidemment plus complexe, mais c'est la rançon de sa miniaturisation et de ses possibilités électroniques, et surtout de sa commodité au poignet. Mais mon modèle est peut être en panne ou bien je ne l'ai pas bien programmé.

J'avais fait particulièrement attention au branchement interne de l'éjecteur de fumée, la vidéo précise bien qu'il n'y a pas de détrompeur et que "UP" doit être positionné convenablement, sous peine de détérioration de la montre. J'ai donc vérifié et revérifié avant usage.

J'aurais préféré une documentation papier en plus, car dans la vidéo parfois on ne comprend pas bien (toujours cette musique trop forte), surtout à la fin.

Encore des essais en perspective...

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...