Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour avoir un retour il faudrait d'abord la recevoir. :)

Je l'ai commandée en précommande, normalement elle devrait être disponible à partir du 22 février (50 exemplaires prévus), mais aucune nouvelle à ce jour.

Patience...

L'épaisseur de la montre n'est pas vraiment un problème, quand on voit le genre "réveil matin" qui sévit parfois. De plus, elle sera probablement davantage utilisée manches longues, ce qui la cachera. Et un magicien doit être capable de faire porter l'attention ailleurs, la montre n'est pas le centre d'un tour.

Ce qui me préoccupait le plus c'était le bruit et la quantité de fumée produite. Il semblerait donc que ce soit satisfaisant à ces niveaux. Pour le reste, cette montre semble fantastique, le seul point noir pouvant être son épaisseur, ce qui est faible en regard des autres avantages (il y a quand même pas mal de choses à insérer à l'intérieur, sans sacrifier à la qualité ni à l'intérêt).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend des montres comme les diesel elles sont énormes et personne est étonné au final,

Donc je pense que la lynx ça va passer,

Le seul truc qui me gêne je le redis c'est qu'elle donne pas l'heure au final,

Et je suis sur qu'ils vont sortir une version qui donnera l'heure ,la lynx 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend des montres comme les diesel elles sont énormes et personne est étonné au final,

Donc je pense que la lynx ça va passer,

Le seul truc qui me gêne je le redis c'est qu'elle donne pas l'heure au final,

Et je suis sur qu'ils vont sortir une version qui donnera l'heure ,la lynx 2.0

Tu peux toujours coller un cadran de montre extra plate au-dessus, mais elle sera encore plus épaisse. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...