Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

Les spectateurs vont vraiment remarquer que la montre n'est pas à l'heure ?

La manche peut masquer son cadran, les mains peuvent être inclinées et surtout le tour lui même sert de détournement d'attention.

Sans parler de l'éloignement. J'ai déjà assisté à des dizaines de présentations, sans oublier Bilis à la télé : je ne me souviens même pas avoir remarqué s'ils avaient une montre ou non. L'intérêt est ailleurs.

Et, en close-up, il est facile de justifier une telle remarque, ce n'est pas un crime de ne pas avoir sa montre à l'heure.

Sans oublier la fumée, qui cachera la montre (du moins on peut l'espérer).

Une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour... :)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les spectateurs vont vraiment remarquer que la montre n'est pas à l'heure ?

La manche peut masquer son cadran, les mains peuvent être inclinées et surtout le tour lui même sert de détournement d'attention.

Sans parler de l'éloignement. J'ai déjà assisté à des dizaines de présentations, sans oublier Bilis à la télé : je ne me souviens même pas avoir remarqué s'ils avaient une montre ou non. L'intérêt est ailleurs.

Et, en close-up, il est facile de justifier une telle remarque, ce n'est pas un crime de ne pas avoir sa montre à l'heure.

Sans oublier la fumée, qui cachera la montre (du moins on peut l'espérer).

Une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour... :)

Je parle pas forcément pour le spectateur car on arrivera toujours à le feinter,

je parle côté personnel,

Avec l'heure en plus c'était vraiment le top du top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas forcément pour le spectateur car on arrivera toujours à le feinter,

je parle côté personnel,

Avec l'heure en plus c'était vraiment le top du top :)

Bien sûr, cela aurait été préférable, mais étant donné la technologie c'est totalement impossible.

Et on peut toujours connaître l'heure le jour au soleil et la nuit aux étoiles. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas forcément pour le spectateur car on arrivera toujours à le feinter,

je parle côté personnel,

Avec l'heure en plus c'était vraiment le top du top :)

Bien sûr, cela aurait été préférable, mais étant donné la technologie c'est totalement impossible.

Et on peut toujours connaître l'heure le jour au soleil et la nuit aux étoiles. :)

J'ai ouvert un sujet sur les gimmick de fumée,

Et je dis dessus que pour moi lynx smoke est une vraie évolution dans ce domaine de la magie,

Vraiment je trouve que c'est une vraie avancé, plus tard ils sortiront une version avec l'heure affichée oui,

Mais pour une fois j'ai l'impression qu'un gimmick permet une évolution donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée.

Pour moi aussi c'est une vraie avancée, j'espère seulement que la fumée sera suffisamment visible. Attendons le 22 février.

D'après le traiter (qui reste un traiter mdr ) ça a l'air pas mal du tout niveau quantité et qualité fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais j'ai déjà été déçu par d'autres appareils à fumée, tous avaient des trailers formidables et tous ne produisaient que peu de fumée. En tout cas pas suffisamment à mon goût ou compliqués à mettre en œuvre.

Pour Lynx Smoke, l'avantage est au moins de produire de la fumée sans passer par un tuyau. Plus un déclenchement programmé, le rêve.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boîtier pas de tuyaux,

Réalisable en manche courte,

C'est pour cela que je trouve ce gimmick vraiment comme une vraie avancée

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Si je l'ai vu à BlackPool. C'est un bon produit vraiment. Il y à 2 défaut pour moi, le premier c'est que c'est malheureusement pas pour moi qui travail énormément en Slee...g et le deuxième c'est que la montre et comme même assez grosse je trouve.

Sinon silencieuse très bonne fumée.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...