Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un peu large.

Fumée plus volumineuse ? Absence de projections de liquide brûlant sur le bras ?

Elle est proposée en échange de l'ancienne version pour 100 € de moins (donc frais d'envoi en plus).

Mais jamais sans la voir... D'autant plus que je produis déjà de la fumée bras nus, avec d'autres options en plus.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

J'ai la seconde montre proposée par Joao Miranda depuis environ 1 semaine.

Je m'amuse beaucoup avec depuis et voici mon ressenti après une bonne centaine de productions.

Lors de la première utilisation, j'étais sceptique. Bruit, chaleur, fumée,... Et au final heureusement que je n'ai pas mis la montre au placard et que j'ai continué à la tester!

Au debut vous aurez quelques surprises notamment une forte chaleur au niveau du poignet lorsque la fumée sortira de la montre. N'ayez pas peur, ça chauffe mais ça ne brule pas! D'ailleurs, je pense meme que cette chaleur est dûe aux premieres utilisations, histoire que le matériel se fasse. Depuis, cela commence a chauffer à partir de la 4ème production à la suite (en sachant que vous produirez rarement 4 fois la fumée en 2 minutes. Je le fais car je m'amuse avec et ça me permet de vous en dire un peu plus sur la bête).

Je n'ai pas eu la première version mais visiblement celle-ci chauffait bien plus. Je pense donc qu'un effort a été fait à ce niveau là.

La fumée est dense, rien à dire. Quelques gouttes de liquide vous permettront de faire 3/4 productions sans en remettre. Idéal pour le close-up.

Tout comme Joao le mentionne dans la video d'utilisation, je ne prend quand meme pas de risque et je la recharge à chaque fois. Cela permet d'avoir une belle fumée à chaque fois et cela prend 10 secondes.

Au niveau de la batterie, cela fait une semaine que je l'ai et je n'ai toujours pas eu besoin de la remettre en charge. Si vous l'éteignez a chaque fois, elle vous tiendra longtemps d'après Joao (s'allume en 15/20 secondes le temps qu'elle se mette en route et s'éteint en 5 secondes).

Il est mentionné qu'il est possible de programmer le délai entre le moment ou vous appuyez sur le bouton et le moment ou la fumée sort. A mon avis il y a un léger beug sur la mienne car cela ne fonctionne pas. Le délai reste tous le temps le meme : 3 secondes.

Le bouton pour actionner le mécanisme est bien positionné. Vous pourrez l'actionner et appuyant légèrement votre montre contre vos côtes. Très peu de risques pour qu'elle s'actionne sans qu'on le souhaite, il faut appuyer un minimum.

Aucune projection de liquide non plus.

Niveau bruit, après plusieurs utilisations et après une comparaison, moins qu'un VAPR. Je n'aurais pas dis ça le premier jour, elle faisait un bruit monstrueux... Mais encore une fois, il faut la faire travailler pour qu'elle se fasse.

Le liquide est inépuisable. Ne pensez pas aux recharges. Vous utiliserez 3/4 gouttes pour 3/4 productions ou 3/4 gouttes pour une seule (comme je le fais). Apres plus d'une centaine de productions, la fiole est comme neuve!

A peu près tout ce que je peux vous dire après l'avoir eu une semaine entre les mains. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça reste quand meme un achat qui se réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas ton retour merci,

je réfléchis beaucoup vu le prix,

Et je pense qu'il va sortir une version avec l'heure...

La 2 ème me plais vraiment je la trouve vraiment actuelle en fait,

Mais je ne suis pas professionnel et pas de représentation donc 300€ aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'il va sortir une version avec l'heure...

Je n'y compterais pas trop.

Il suffit de considérer l'épaisseur d'une montre normale. Pour y ajouter l'électronique nécessaire (déjà très miniaturisée sur l'ancien modèle), il faut bien la loger quelque part. Donc épaisseur supplémentaire.

Et à quoi cela peut servir d'afficher l'heure vraie, puisque le cadran est noir ? Ils ont donc résolu ce problème.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...