Mathieu JUGES Publié le 4 octobre 2004 Publié le 4 octobre 2004 Pour la petite histoire, j'ai laissé examiner la carte par mon frère après lui avoir fait la routine... Il n'a jamais trouvé le truquage ! Comme quoi... Mat' Citer
Romain GIRANTON Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Routine sympa qu'on ma offerte. Simple et percutant. Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 L'une des plus belles créations de D. Duvivier. Le concept a d'ailleurs été plus ou moins repris dans certains autres tours comme celui des 4 reines. Pas compliqué à exécuter et su il est accompagné d'un bon scénario, c'est très bon vis à vis du spectateur. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
jbernard13 Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 Excellent routine avec un final Bluffant Citer Jbernard13
Orélien magic Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 je suis d'accord avec cet avis c'est une bombe comme on dit maintenant et très facile à exécuter Citer Magicalement Orélien
Vincent LECLERCQ Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 mon premier tour de magie acheté chez mayette, après une demonstration de yannick. un de mes meilleurs achats, un super effet killer. Citer
Christian GIRARD Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 L'une des plus belles créations de D. Duvivier. Le concept a d'ailleurs été plus ou moins repris dans certains autres tours [...] Mais quel est donc ce fameux "concept" ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Romain GIRANTON Publié le 9 octobre 2011 Publié le 9 octobre 2011 L'une des plus belles créations de D. Duvivier. Le concept a d'ailleurs été plus ou moins repris dans certains autres tours [...] Mais quel est donc ce fameux "concept" ? Merci d'avance pour votre réponse. Je pense que moonlight pensait aux sorties multiples....qui n'est pas un concept inventé par DD..... Citer
Jérémy KIENER Publié le 9 octobre 2011 Publié le 9 octobre 2011 Arghh Christian... Je sais que tu as une dent (C'est peu dire) contre D.D... Et je me garderais bien de porter le moindre jugement sur l'un ou sur l'autre, ignorant (Presque) tout de vos désaccords... En revanche, je pense qu'il est plus que raisonnable d'accorder à Dominique Duvivier une créativité hors norme dans notre discipline. Ses spectacles et créations, même si je n'y adhère pas systématiquement, sont animés par une passion,une analyse et une sens du détail qui ne peut que forcer l'admiration. A mon avis en tout cas... Pour revenir au sujet je n'avais, auparavant, jamais croisé le concept de la pochette utilisé pour "Tempête sous un crâne" et je le trouve particulièrement brillant. Bien sur, il y a des "issues" plus fortes que d'autres pour ce tour, mais c'est à nous de les "vendre" au mieux... D'ailleurs, Dominique Duvivier a parfaitement remédié à ce problème avec sa version "Beatles"... Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Nico13500 Publié le 9 octobre 2011 Publié le 9 octobre 2011 J'ai le tour, mais j'ai pas tout compris ! Car si le spectateur choisis le carreaux ou le trèfle on peut pas montrer l'AS de prédiction ! ?? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.