Invité Publié le 30 janvier 2016 Publié le 30 janvier 2016 Allez, je ré-essaie : l'Abdul zombie ? Il s'agit de quel tour? Citer
Invité Pipilgrim Publié le 31 janvier 2016 Publié le 31 janvier 2016 Il s'agit de la boule zombie : [video:youtube] Citer
Invité Publié le 1 février 2016 Publié le 1 février 2016 je l'ai vu plusieurs fois, mais je n'en connaissais pas le nom. C'est une belle réalisation de ce tour. Le grand public ne connaît que quelques titres de tours, la malle des indes, la femme coupée ne deux ou à troie Etrangement certaines fois on devine le truc quand il est mal réalisé mais ici c'est pas le cas. Citer
Christian GIRARD Publié le 2 février 2016 Publié le 2 février 2016 Le grand public ne connaît que quelques titres de tours, la malle des indes, la femme coupée ne deux ou à troie. La femme coupée à Troie, c'est encore un coup d'Achille ! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 23 mai 2016 Publié le 23 mai 2016 Ou de Raphaël MEZRAHI !! Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Christian GIRARD Publié le 25 mai 2016 Publié le 25 mai 2016 Pourquoi , à cause d'une simple analogie avec les incongruités propres au style de l'humoriste ou pour une raison plus précise qui m'échappe ? Help... Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 26 mai 2016 Publié le 26 mai 2016 Exact Christian, "à cause d'une simple analogie avec les incongruités propres au style de l'humoriste". Je n'aurais pu su dire mieux... Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 Si je peux me permettre, je vous en propose une : Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 Je ne peux pas croire que j'ai bluffé tout le monde avec cette illusion... Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.