Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Secrets de Viktor VINCENT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La 2nde et 3ème se base sur le même principe. Ceux qui font de la scène devraient aimer.

je confirme que la 1ere est juste un bijoux!

la 4ème est très bonne en scène/salon avec un très bon bonus.

Et la 5ème est excellente j'ai beaucoup aimé et peut se faire en impromptue close up/salon et scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire un premier CR.

Il y a bien quelques coquilles dans l'orthographe et quelques lourdeurs dans la formulation de certaines phrases (V.VINCENT pourra supprimer son remerciement au "père Alex" pour sa relecture). Mais cela ne gêne en rien la lecture de l'ouvrage, quand on se concentre sur son fond plus que sur sa forme. Je comprends néanmoins les propos tenus quant à l'exigence qu'on attendait sur tous les plans au regard du prix de vente de l'ouvrage ( à titre de comparaison, les "conspirations" de Julien LOSA ont un contenu un peu près similaire , un tirage similaire ( + ou - 200 exemplaires) pour une trentaine d'euros au maximum, l’ouvrage initial "Secrets Mental" de Steeve ELEMA était vendu moins de 30 euros pour un tirage très limité...

Quelques illustrations supplémentaires auraient été appréciées , voire un lien vers des vidéos de démonstration. Cela faciliterait la compréhension des tours. Ces derniers sont tous au demeurant très bons, accessibles sans dextérité particulière si ce n'est un effort de mémoire parfois.

Les approches sont pour la plupart assez originales. Les tours ne sont présentables que s'il y a au moins 2 spectateurs au minimum, pour certains tours, il en faut au minimum 4. Vous ne pourrez donc pas faire les tours en One-to-One. C'est un petit regret pour ma part. Gageons que Viktor VINCENT publie dans un prochain livret des tours pour des publics plus "restreints".

Je ne regrette pas mon acquisition, et achèterai probablement les ouvrages suivants, si V.VINCENT prend en considération les différentes remarques formulées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pourrez donc pas faire les tours en One-to-One. C'est un petit regret pour ma part.

pas entièrement d'accord. la 1ere routine, je l'ai fait hier soir à une seule personne et l'impact est énorme.

la routine rain man, peut je pense se faire aussi à une personne même avec le bonus décrit.

Pour le reste je suis d'accord surtout les routines 2 et 3 qui sont adaptées pour de la scène. quant à la dernière "coïncidence" elle se fait en salon/close up de 3 à 5 personnes (la config 5 personnes est la meilleure), pour moins (3 mini) il faut juste adapter pour ce petit nombre. pour ce qui font du table en table, elle peut bien s'adapter.

pour les personnes intéressés, il me semble que sur FB Viktor Vincent a publié qu'il lui restait encore quelques exemplaires.

Donc pour ce qui n'aiment pas les surenchères dans la section vente de VM, contactez le directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première routine est vraiment excellente, la dernière très intéressante également, cependant certains éléments de compréhension dans la seconde et la 3ème me manquent, si quelqu'un veut m'éclairer en MP ce serait très sympa. A ce propos je pense aussi qu'il est dommage que le livre manque d'illustrations, un lien vers des vidéos aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...