Florent MICHEL Publié le 16 décembre 2015 Publié le 16 décembre 2015 Un avis sur son intervention ? Perso, du bon Eric Antoine je trouve, belle utilisation du jeu in*****le, mais on a pas tous la chance d'en avoir 52 Pardonnez le lien Facebook, je n'ai trouvé que celui la : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153138505821930&id=7298491929 Citer
Gérard BAKNER Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 Préparation du matériel dans les coulisses du Studio Gabriel... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 comme toujours je trouve qu'Eric fait des tours simples mais vraiment efficaces ... quoi que certains en disent, vraiment bon le garçon Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Didier AGYRD Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 comme toujours je trouve qu'Eric fait des tours simples mais vraiment efficaces ... quoi que certains en disent, vraiment bon le garçon Absolument. Très simple et très efficace. Ce genre de final dans les mains du spectateur est toujours diabolique! C'est un bon rappel des bases de la magie. Si on veut chercher la petite bête, peut-être aurait-il pu faire récupérer les boules de papier par un invité pour ne pas les toucher et ne pas mettre le doute sur un change... Citer Didier (artifice31)
Gaetan DELORIS Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 comme toujours je trouve qu'Eric fait des tours simples mais vraiment efficaces ... quoi que certains en disent, vraiment bon le garçon Absolument. Très simple et très efficace. Ce genre de final dans les mains du spectateur est toujours diabolique! C'est un bon rappel des bases de la magie. Si on veut chercher la petite bête, peut-être aurait-il pu faire récupérer les boules de papier par un invité pour ne pas les toucher et ne pas mettre le doute sur un change... Ouais c'est pas faux .... surtout qu'il est nikel, quand y a pas de change autant faire faire le boulot par un spectateur ou un invité Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Marc LYNOR Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 Bonne adaptation de killer prediction de cody fisher mais comme dit plus haut, dommage d'avoir changer de spectateur pour lire les boulettes de papier. [video:youtube] Citer
Francis TABARY Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 (modifié) Alain Choquette utilise aussi les 52 jeux dans son spectacle...Amusant de voir l'évolution d'un tour ainsi que ses différentes présentations...! Pourquoi l'ordre numérique des jeux est à l'envers sur le support?...y a t'il un gros intérêt? Bizarre ...??? Modifié 18 décembre 2015 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Didier AGYRD Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 Bonne adaptation de killer prediction de cody fisher mais comme dit plus haut, dommage d'avoir changer de spectateur pour lire les boulettes de papier. [video:youtube] Changer de spectateur pour lire les boulettes est essentiel si on ne veut pas que le public remonte le tour... mais le magicien n'est pas obligé de les toucher. Citer Didier (artifice31)
Jean-Yves LOES Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 Oui, j'avais vraiment beaucoup aimé la version Choquette et son bocal... Vue, à la Gaité. La version de Antoine me plait tout autant ! Citer
Marc LYNOR Publié le 17 décembre 2015 Publié le 17 décembre 2015 Bonne adaptation de killer prediction de cody fisher mais comme dit plus haut, dommage d'avoir changer de spectateur pour lire les boulettes de papier. [video:youtube] Changer de spectateur pour lire les boulettes est essentiel si on ne veut pas que le public remonte le tour... mais le magicien n'est pas obligé de les toucher. C'est exactement ce que j'ai voulu dire. Merci de ta précision si je n'ai pas été assez précis dans mes explications. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.