Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 Depuis toujours les magiciens ont voyagés pour présenter leur spectacle. Simple voiture, super convoi, caravane, scène roulante, et autres les magiciens ont tout utilisé......... 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 Véhicule publicité Houdini 2 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 Ballons Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 (modifié) DE FREMONT Modifié 15 décembre 2015 par MORAX 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 15 décembre 2015 Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 La première photo montre un véhicule vraiment mignon. J'imagine ce genre de véhicule au bord d'une plage ou dans un festival médiéval, deux lieux opposés où malgré tout, il aurait sa place. Merci MORAX !!! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 15 décembre 2015 Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 (modifié) La première photo montre un véhicule vraiment mignon. J'imagine ce genre de véhicule au bord d'une plage ou dans un festival médiéval, deux lieux opposés où malgré tout, il aurait sa place. ... En médiéval, je doute un peu quand même, ou alors avec une idée très large du médiéval Pour du steampunk, par contre, y a moyen... Gilbus Modifié 15 décembre 2015 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 encore Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 Le camping car des artistes d'autrefois Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 15 décembre 2015 Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 Pour le médiéval il y a ça : [img:center]http://www.mon-evenement.com/annuaire/annuaire_des_prestataires/bureau_prive/uploads/15382-percevallemagicien-roulotte1QF.jpg[/img] "La roulotte de Perceval le magicien". Les magiciens continuent la tradition chacun dans son style. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 15 décembre 2015 Partager ce message Publié le 15 décembre 2015 plus récente... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.