Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

ça ressemble (de mémoire) TRES fortement à quelque chose qu'il a publié dans une vidéo d'une de ses conf' à ... Sao Paulo ! (ouais...! :D )

Et apparemment, il le publie là comme un tour seul...

Donc une redite d'un de SES trucs, très certainement agrémenté de nouvelles idées ! ;)

(un peu comme l'avait fait Garret Thomas en RE-publiant Imagination Coin, qui existait déjà dans une de ses vidéos)

Voili voilou !

amitiés,

Julien

• J'aime 1

Choose your battles wisely.

Publié le

Une évolution. Ce n'est plus le même gimmick (et il semble plus approprié que l'ancien).

Joshua Jay fait continuellement évoluer ses tours.

Le prix semble curieusement bas, reste à voir la qualité.

• J'aime 1
Publié le

Il explique dans son mail que c'est un nouveau gimmick:

[ [ |

L'interet d'avoir des pièces plus libres.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Il présentait cet effet lors de sa tournée de conf en 2014, je lui ai acheté à ce moment là (prix conf 45€). Un prix peu élevée pour l'ensemble, à condition d'être très méticuleux (l'une des [ n'a pas survécu à son unique chute...)

Je suis donc retourné à mon 3 fly habituel, qui produit sensiblement le même effet pour des spectateurs lambda.

• J'aime 1

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...