Dorian CAUDAL Publié le 8 décembre 2015 Publié le 8 décembre 2015 Une vraie nouveauté ou bien une redite ? [video:youtube] 1 Citer
Julien LOSA Publié le 8 décembre 2015 Publié le 8 décembre 2015 Hello ! ça ressemble (de mémoire) TRES fortement à quelque chose qu'il a publié dans une vidéo d'une de ses conf' à ... Sao Paulo ! (ouais...! ) Et apparemment, il le publie là comme un tour seul... Donc une redite d'un de SES trucs, très certainement agrémenté de nouvelles idées ! (un peu comme l'avait fait Garret Thomas en RE-publiant Imagination Coin, qui existait déjà dans une de ses vidéos) Voili voilou ! amitiés, Julien 1 Citer Choose your battles wisely.
Stéphane DAMOUR Publié le 8 décembre 2015 Publié le 8 décembre 2015 Et bien pour moi c'est redite ou plutôt compilation de choses qu'il fait depuis quelques années en effet. La disparition de la dernière pièce par exemple. C'est cependant très efficace et derrière Joshua Jay il y a toute l'inspiration de Troy Hooser. 1 Citer
Gael BJN Publié le 8 décembre 2015 Publié le 8 décembre 2015 Une évolution. Ce n'est plus le même gimmick (et il semble plus approprié que l'ancien). Joshua Jay fait continuellement évoluer ses tours. Le prix semble curieusement bas, reste à voir la qualité. 1 Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 8 décembre 2015 Publié le 8 décembre 2015 Tu as raison Munky j'ai répondu trop vite. C'est une évolution de son three coins vanish... Avec quelques phases similaires ( en effet nouveau gimmick ). Citer
Calix Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 Il explique dans son mail que c'est un nouveau gimmick: [ [ | L'interet d'avoir des pièces plus libres. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Christian GIRARD Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 Le magicien-pickpocket Pierre Jacques disait qu'un artiste de spectacle ne devait pas porter de montre. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 Et moi je dis "un artiste de spectacle ne doit pas porter de montre moche". Joshua Jay perd donc 3 points ! 2 Citer
Pierre EGAMI Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 Il présentait cet effet lors de sa tournée de conf en 2014, je lui ai acheté à ce moment là (prix conf 45€). Un prix peu élevée pour l'ensemble, à condition d'être très méticuleux (l'une des [ n'a pas survécu à son unique chute...) Je suis donc retourné à mon 3 fly habituel, qui produit sensiblement le même effet pour des spectateurs lambda. 1 Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.