Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il n'y a que moi à qui cette émission écœure ??? ou alors personne ne regarde TF1 ??? ca doit être ca plutôt ... je suis en colère de voir ce type d'émission qui discrédite tout ... mais alors ce soir, ca dépasse tout ce que je peux imaginer !!!

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens de tomber sur l'émission et je suis pas convaincu du tout. Déjà l'un des spectateurs (celui qui à fait deémi-moore) est le même que dans l'émission d'hypnose diffusée il y à quelques mois sur W9 ( pas sur de la chaîne). J'aime pas du tout le concept, j’arrive pas à trouver cela crédible.

Publié le

Bonsoir !

Je comprends vos"réserves" :

je n'ai pas eu la chance de voir Messmer en vrai,

sur scène, mais je l'ai vu en télé...

et ai eu la chance de passer un moment avec lui en loge

dans l'attente de son passage dans le JT du Grand Soir 3...

Je dois reconnaître que je reste au final très troublé...

Par ses paroles, son discours, et ce qu'il a accepté de réaliser...

Ben oui, je sais pas trop quoi en penser,

sinon, qu'il se passe bien quelque chose

qui échappe à l’entendement...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Ce qui "m'embête" toujours c'est que lorsque l'on regarde cette émission avec des gens, il y a toujours une partie qui n'y croit pas du tout et pense que les gens jouent le jeu. Cette discipline amène toujours une suspicion, un doute qui au final ne me divertit pas. Dommage car je crois en l'hypnose.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Mes réserves ne portent pas sur l'hypnose que je connais et pratique depuis longtemps. Ni même d'ailleurs sur les qualités d'hypnotiseur de Mesmer, qui est très bon dans son domaine avec une exposition médiatique qui renforce encore son aura, qualité indispensable pour un hypnotiseur de spectacle.

Ce que je trouve ridicule voir pitoyable c'est l'exploitation faite par TF1 dans un show que je trouve grotesque (de plus en plus d'ailleurs au fil des émissions). De pseudos stars qui veulent exister sur l'espace médiatique et faire leur promo, placées dans des mises en scènes (à grand renfort de décors et de comédiens), ou finalement hypnose ou sketches on ne vois pas bien la différence, à telle point qu'il faut mettre des sous-titres...

L'image de la discipline véhiculée n'est pas bonne et ensuite dans la pratique quotidienne il faut encore et encore plus dissiper les peurs des gens.

On peut pratiquer l'hypnose même comme divertissement de manière bienveillante et en véhiculant une image positive de la discipline, l'optique de "SuBgestion" de Julien Losa en est un bonne exemple.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...