Aller au contenu

Hollycard de Batiste


Recommended Posts

Un air de "Detour de force" de Bannon pour le début... et du "Trick photography" de Sanders pour la suite... qui eux mêmes ont sans doute puisé dans des effets encore plus anciens.

Rien de nouveau sous le soleil donc , mais la bonne idée d'avoir fusionné les deux effets, qu'il faut saluer. En particulier le montage pour la photo, le principe est différent de celui de Sanders, mais sans doute pas si difficile que ça à concevoir, du moment que ça adhère...

Je vais sans doute me le fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sous le soleil donc

mais la bonne idée d'avoir fusionné les deux effets, qu'il faut saluer.

Une "nouveauté" est bien souvent l'association de deux idées ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce tour et je l'adore : il est très moderne et à une chute inattendue. Le forçage est bien sûr évident pour les magiciens mais il est parfaitement adapté à ce tour et les profanes n'y voient que du feu ! Personnellement je n'avais pas d'idée sur la méthode pour la disparition de l'image de la carte sur la photo (qui fait place à l'apparition de la carte réelle), et je n'ai pas été déçu de la méthode proposée pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il est rare que je commande de nouveau tour a cause des Gimmick trop voyant ou trop encombrant, voir trop compliqué a utilisé. Mais voilà ce que j'attend d'une routine ... le principe est simple et comme toujours l'impact est super fort.

On pourrait parler des forçages beaucoup trop basique pour des experts, mais il en ais rien,  car sur un spectateur lambda celà marche du feu de dieu 

Bravo à Batiste

Cordialement Sébastien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...