Aller au contenu

[Vidéo] Hommage aux victimes des attentats du 131115


Sacha Mokritzky

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez j'ai essayé de me taire, mais je ne peut pas ... Sacha, jeune homme d'une quinzaine d'années (enfin il me semble) a envie de temoigner sa tristesse via un tour de magie, et la c'est le drame, et bizarement Shim lin fait un tour de cartes et la c'est beau et magnifique...

J'ai envie de dire a Sacha tu as en ce moment meme une fois de plus une belle logique du monde magique ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire a Sacha tu as en ce moment meme une fois de plus une belle logique du monde magique ;)

Ca n'est pas un problème de logique, mais de discernement...

Aucun de ceux qui ne trouvaient pas l'idée de Sacha bonne ne s'est exprimé pour approuver l'initiative de Shin Lim...

Il est établi que le simple fait de faire partie de "la communauté magique" n'est pas la certitude que tous ses membres auront la même opinion.

Zappy (j'ai un coup de barre là...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a rien fait de mal ce jeune garçon.

Mais effectivement il ne peut pas parler au noms de la communauté magique, car même si il en fait partie, ne la représente pas. Cela aurait été le président de la FFAP cela aurait été, peut être, une autre histoire.

Enfin bref je rejoins Zappy comme souvent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été le président de la FFAP cela aurait été, peut être, une autre histoire.

Oui peut etre, car le président de la FFAP ne représente en rien le monde magique, mais les adhérents a son association.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire a Sacha tu as en ce moment meme une fois de plus une belle logique du monde magique ;)

Aucun de ceux qui ne trouvaient pas l'idée de Sacha bonne ne s'est exprimé pour approuver l'initiative de Shin Lim...

Justement j'attends avec impatience, qu'ils viennent tenir le même discours a ce propos ....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'horreur.... mais attendez, venez voir sur ma chaine youtube mon tour de magie intitule Pray for Paris... (??!!) Notez comme je suis smooth, et cliquez sur le lien suivant vous verrez comment j'ai bluffe Penn and Teller"

Ce mec est un grand inapte social, c'est sur.

Allez, je vais me promener sur les Instagrams des Kardashians, qui en ce moment doivent accumuler les "like" avec leurs grosses fesses moulees dans des robes bleu-blanc-rouge (par Balmain). C'est dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...