Aller au contenu

[Vidéo] Hommage aux victimes des attentats du 131115


Sacha Mokritzky

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour cause de lycée...

Mais aujourd'hui c'est important!

J'ai filmé un tour de magie hommage aux victimes des attentats d'hier soir, et pour cloturer cette vidéo j'aimerais compiler les phrases d'hommages et / ou de soutiens de plusieurs magiciens... Quelques uns m'ont déjà répondu, et si vous voulez participer, laissez votre phrase et votre nom ici et ce sera mis sur la vidéo, qui sera en ligne ce soir!

J'espère que vous, vos amis et familles allez bien...

Sacha

Modifié par Thomas

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un tour de magie "hommage"?

mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut : ce n'est pas approprié.

tu veux montrer ton soutien? OK : fais la vidéo avec uniquement les messages de soutient de chacun mais pas de "tour de magie".

pourquoi? principalement parceque cela ne me semble pas du tout adapté (ces évènements sont trop graves) et ensuite (voir surtout) parceque cela va être pris pour "je me fais mousser sur le dos d'une triste actualité"... En tout cas ce serait ma façon de l'interpréter...)

J'insiste, ce n'est que mon avis.

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense même qu'il faut tout arrêter d'ailleurs, y a un mec qui est allez jouer a 100m du Bataclan "imagine" avec son piano a queue ...

ce n'est pas plus approprié mais il la fait... moi perso ce soir je vais me mettre une grosse cartouche ... car malheureusement la magie continue, la vie aussi d'ailleurs ....

(je trouve tout aussi ridicule de mettre des fleurs la ou les gens sont morts, mais chacun exprime sa tristesse ou son deuil comme bon lui semble)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit dans l'autre poste, les actions inutile des français !

Je suis musulman, français, et j'ai mal au cœur de voir de un : ma religion salie, de deux, mes compatriotes français aussi débile !

Faite donc des vidéos, des dessins etc... vous allez changer le monde...

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit dans l'autre poste, les actions inutile des français !

Je suis musulman, français, et j'ai mal au cœur de voir de un : ma religion salie, de deux, mes compatriotes français aussi débile !

Faite donc des vidéos, des dessins etc... vous allez changer le monde...

en france des solutions, que dis-je des lois existe, pour tout le monde, malheureusement on laisse une minorité imposé ses lois...

Le probleme n'est pas les français, mais ce que les français ont laisser faire.

(avant de me faire hurler dessus, je suis d'une catégorie de gens détesté en france ;) )

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour le tour de magie, qui en gêne certains, il ne s'agit pas d'un truc super technique, d'un truc époustouflant, c'est juste pour montrer le soutien du monde magique

Je vais vous le dire il s'agit d'un bête OTL qui transforme un "Je suis Charlie" en "Je suis Paris"...

Et ceux qui trouvent que c'est de la récupération , que ça ne sert à rien, si je l'ai fait c'est que j'ai de la famille à Paris et certains dont je n'ai pas de nouvelles, et cette vidéo m'a donné un "but", un "objectif" , pour éviter de trop penser à des horreurs... Donc elle m'a aidé, et peut être qu'elle en aidera d'autres peut être pas, mais au moins je ne resterai pas sur ma faim.

Ceux qui veulent m'accompagner, merci à vous

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle les règles de VM : pas de politique ni de religion ici.

Vous pouvez en discuter en privé ou autour d'un godet si cela vous chante.

Pour ce qui est de la vidéo, chacun s'exprime comme il le ressent.

Nous faisons de la magie, je pense qu'utiliser ce moyen est le minimum pour véhiculer ses émotions.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...