Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Dès qu'une civilisation devient pacifique ou qu'elle préfère la discussion à l'action, elle est envahie par les barbares et disparaît dans les limbes de l'histoire.

Etre pacifique ne veut pas dire ne pas se défendre si nécessaire. Mais la défense doit être proportionnée.

Et cela ne veut pas dire non plus ne pas agir. Il faut bien entendu agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dès qu'une civilisation devient pacifique ou qu'elle préfère la discussion à l'action, elle est envahie par les barbares et disparaît dans les limbes de l'histoire.

Etre pacifique ne veut pas dire ne pas se défendre si nécessaire. Mais la défense doit être proportionnée.

Et cela ne veut pas dire non plus ne pas agir. Il faut bien entendu agir.

Je ne vois pas en quoi une défense doit forcément être proportionnée.

Dans une guerre, le but est d'anéantir l'ennemi, quelque soit les moyens.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une guerre, le but est d'anéantir l'ennemi, quelque soit les moyens.

Le problème c'est que l'ennemi est bête.

Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!

Ya du Desproges en toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les militaires se mêlent à la population, ce n'est pas nouveau. C'était le cas à Hiroshima, ce n'était pas une raison pour bombarder Hiroshima.

Et c'est surtout illégal, au regard des conventions internationales, de s'en prendre aux civils.

Faux. Hiroshima et Nagasaki étaient deux villes sans objectifs ni défenses militaires. Normalement, c’étaient deux cités historiques qui devaient être bombardées, Kyoto et Kokura. Le changement a eu lieu au dernier moment. Le but était d’imposer au Japon un traité de reddition sans conditions (et aussi de marquer le début de la guerre froide avec les russes). D’ailleurs les japonais de l’époque et les islamistes de maintenant ont beaucoup de points en commun : aucun respect de la vie humaine, aucune humanité, fanatisme religieux, attaques suicides, massacres de populations (Chine), impossibilité de dialogue ou de les arrêter à part les tuer…

À l’époque on n’hésitait pas à faire des dommages collatéraux en guerre (en France, les bombardements anglais sur les populations de la Manche (il faut discuter avec eux pour avoir une idée du ressenti, encore aujourd’hui), la flotte française coulée par les anglais à Mers El-Kebir en 1940 (1 297 marins français tués). Et le bombardement de Dresde, en Allemagne, en 1945 (25 000 morts civiles). Apparemment le même fait est un crime quand il s’agit de japonais, normal quand il s’agit d’allemands.

Oui, il est illégal de s’en prendre aux civils. Cela signifie de s’en prendre volontairement aux civils. Ce que font les islamistes et pas seulement en France, même en Syrie par les massacres massifs et barbares de populations, les viols massifs également et la mise en esclavage sexuel des femmes, vendues.

Cela suffit, il faut impérativement une invasion terrestre et désinfecter totalement la Syrie.

Mais la France et l’Europe sont menacées de l’intérieur, des civils massacrés et des femmes violées de plus en plus massivement (un signe de guerre), nos traditions remplacées par les leurs, avec la bénédiction de la classe médiatico-politique. Heureusement, en 2017 ce sera le grand coup de pompe au c… d’un gouvernement collabo et sans doute acheté. Mais d’ici là ils ont encore le temps de faire le malheur de la population.

Le terrorisme est l'arme des pauvres et des désespérés, il ne faut pas espérer de leur part une attitude rationnelle...

Ah bon, Daech est pauvre et désespéré ? Ils demandent à des médecins et à des ingénieurs de faire la même chose, en passant pour de gentils toutous auparavant. Des pauvres et des désespérés, évidemment.

Ca continuera tant qu'on ne cherchera pas à sortir du cycle de la violence. Si la seule réplique est l'intensification de la guerre, de l'état d'urgence et tutti quanti, on aura une intensification du terrorisme, c'est d'une logique implacable.

Une telle naïveté me confond.

Donc, si on se laisse massacrer sans rien dire, ils arrêtent ? Prodigieux, il suffisait d’y penser. En 45 on aurait pu économiser le débarquement. Les allemands, ces chers petits anges, auraient compris qu’en nous massacrant et qu’on dise merci ils finiraient par arrêter. Lassés, sans doute ? Pour arrêter, il faut être deux à le vouloir. Et que ce soit l'agresseur qui arrête en premier, pas la victime.

Les islamistes veulent nous envahir et détruire notre civilisation, qu’ils exècrent. Se défendre est non seulement un droit, mais un devoir. Et ces monstres n’arrêteront qu’une fois disparus. Comme les japonais et les nazis.

On ne peut protéger efficacement tout un pays contre le terrorisme. On peut renforcer vigipirate autant qu'on veut, comme actuellement à l'écarlate (on a même abandonné le code couleur, à force de le noircir), mettre des policiers partout, épuisés à force de faire des heures sups non payées, on peut forcer tous les flics à emporter leur arme avec eux le soir en rentrant chez eux, on peut mettre des caméras partout comme à Nice avec super-Estrosi, ça n'empêchera pas des gens décidés ou fanatiques de faire des attentats s'ils le veulent, d'une façon ou d'une autre. ...
.

Donc il faut laisser faire, attendre comme les moutons que l’on mène à l’abattoir et compter les morts. Très intelligent…

Il faut fermer les moquées radicales, chasser les imams radicaux de France, fermer les frontières, rétablir les effectifs des forces de l’ordre, faire des descentes dans les caves des banlieues, interdire la double nationalité, enfermer puis chasser ceux qui se rendent coupables de délits, rétablir la double peine, supprimer les aides aux associations, supprimer le regroupement familial, ne pas libérer les coupables, effectuer des contrôles réguliers et systématiques, contrôler les frontières, traquer l’ennemi, avoir un renseignement plus efficace et stopper cette immigration massive suicidaire. Avec, évidemment, le frexit, pour se libérer de l’esclavage.

Le risque zéro n’existe évidemment pas, mais on n’est pas obligé de faire le jeu de l’ennemi et de lui faciliter la tâche. C’est lui qui doit avoir peur, pas nous. Nous sommes en guerre, ce n’est pas un jeu vidéo.

En tout cas certains ont bien raison de porter plainte contre le gouvernement, responsable de centaines de morts. Un gouvernement qui devrait sauter pour félonie et attitude tyrannique et totalitaire. Scandaleux et révoltant.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edler, Il y a aussi d'autres solutions à envisager :

"Concernant les vrais attentats, François Honglande va bientôt annoncer sa stratégie pour qu’ils ne se reproduisent plus sur notre territoire.

Et Dr Psychic, vous pouvez nous en dire davantage ?

Et bien j’ai suggéré à François Honglande que la France signe un Traité de Paix avec Daesh.

Mais pourquoi Daesh accepterait une telle proposition ?

En échange les Français devraient se convertir à l’islam. D’ailleurs François Honglande s’est déjà acheté une longue tunique et des babouches. Il en très content. il se trouve d’ailleurs bien plus à l’aise dans ces vêtements que dans son cintré costume trois pièces. Julie Gaïa porte déjà quant à elle, la burqua quand elle est chez elle. Elle en est aussi très contente. Avec cette fente rectangulaire devant les yeux, l’autre jour au lit, Julie m’a dit que c’était super, qu’elle avait l’impression de voir la vie en 16/9° comme si elle était au cinéma tous les jours ! Finalement François Honglande trouve cette religion plutôt sympa. Ce qui l’embête vraiment c’est l’interdiction de consommer du cochon, car il adore ça !

D’autant plus qu’il y a déjà un conflit avec les éleveurs de cochons...

Oui cela n’arrange pas les choses. Heureusement l’autre soir j’étais au bistrot avec des amis et on a un peu trop picolé et je suis tombé en transe mystique... Pendant cette transe j’ai eu la révélation qu’il faudra organiser - sous couvert de l’état - un trafic au noir de la viande de cochon afin que les Français ne sentent pas lésés gastronomiquement par ce passage à la nouvelle religion.

Mais nos éleveurs de cochons seraient donc hors la loi comme actuellement l’est un producteur de cannabis ?

Oui et non... nos éleveurs continueraient d’élever des cochons légalement mais au lieu qu’ils soient destinés uniquement à l’exportation, une partie irait inonder le marché noir du cochon en France. Et tout le monde sait que le marché noir augmente le prix des marchandises concernées. Ainsi par ce stratagème, nos éleveurs de Porcs devraient rapidement retrouver le sourire !

Mais vous pensez tromper ainsi les autorités de Daesh ?

Oui sans problème. De même, au lieu de détruire toutes les églises du territoire, François Honglande et ses ministres ont pensé à apposer au fronton de chaque église une plaque avec noté dessus « synagogue ».

Vous voulez plutôt dire « Mosquée » ?

Zut, ils se sont trompés ces idiots ! Je vais devoir prévenir au plus vite le gouvernement de cette petite erreur avant qu’il ne vote le début du lancement de la production de ces plaques. Merci de votre judicieux conseil.

Et la France devra-t-elle changer de nom ?

Non, il n’en n’est pas question, nous garderons notre

identité. Nous devrions uniquement rajouter le portrait de Mahomet sur notre drapeau. Mais ce n’est qu’un petit détail. Par contre à l’école, la première langue enseignée deviendra l’arabe et non plus l’anglais qui, d’ailleurs

disparaitra complètement des programmes.

Mais, avec l’arabe en première langue, les banlieues

défavorisées deviendront ainsi favorisées ?

Oui il faudra donc aussi revoir toute notre politique des zones d’éducation prioritaire qui forcément changeront. Il faudra aussi que les professeurs d’anglais se reconvertissent en professeurs d’arabe. Mais notre président fait confiance dans nos structures de formation des enseignants et à nos enseignants d’anglais eux-mêmes pour qu’ils se convertissent ainsi à enseigner une nouvelle matière.

Et les femmes pourront-elles continuer à travailler ?

C’est en discussion et j’interroge chaque jour ma Boule de Cristal pour en savoir plus. Pour répondre plus précisément à cette question, j’organise la semaine prochaine avec tous les membres du gouvernement une séance de magie noire sexuelle. Normalement ces séances donnent des résultats très rapidement. Sans rentrer dans les détails, lors de ces grandes messes noires, nous sacrifions un poulet sur le corps nu d’une jeune ministre. Cette fois-ci c’est Najat Velo Becane qui sera allongée sur l’autel, le président a hâte d’y être ! Je tiens à préciser, pour nos lecteurs amis des

animaux, que le sacrifice est effectué sans douleur pour l’animal. Le gouvernement tient avant tout, dans ces moments de décision politique, à respecter la dignité de l’animal. Pour en revenir à notre sujet, si effectivement la décision est prise d’interdire aux femmes de travailler, nous aurions là une mesure qui pourrait faire baisser le chômage drastiquement ! De plus Marine La Pine ne pourrait plus se présenter à la prochaine présidence, ce qui nous éviterait de l’éliminer.

Mais si je vous comprends bien, Dr Psychic, si François Honglande signe ce Traité de Paix avec l’état islamique, la crise porcine est résorbée, le plein emploi dans notre pays est de retour, et François Honglande est alors en bonne position pour la prochaine élection présidentielle ?

Vous avez tout compris !"

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...