Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/27/01003-20150627ARTFIG00063-aux-etats-unis-les-extremistes-blancs-tuent-plus-que-les-djihadistes.php

Histoire de cogiter plus loin...

@ the Mentaliste 13:

couleur-unie-gris-carbone.jpg

C'est blanc, ou noir?

Et j'attends une réponse simple, sans chichis ni détours!

On dire noir pour ton plaisir ;)

Tu vois ni chichi ni détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Aie tu va lui piquer les yeux là !

Et tu trouves ça intelligent -8

Comment veux tu être crédible après....

Car c'est la vérité ce que je dis .....Ça te pique les yeux car il te dit ce qu'il pense et ça t'aime pas !!!

Preuve en est dans ta réponse à Lefty,

Tu sais,

je trouve que tu dis toujours la même chose "vous les gens vous répètés ce que vous entendez......"

Ha d'accord,

Pour ta gouverne,

Je regarde quasi jamais les infos ni la politique,

Mais toi dis moi.......Tu répète aussi beaucoup ce que l'ont entend à la tête aussi au final !

Franchement je veux pas être méchant avec toi tu le sais (dans tous mes messages je suis calme sans haine sans insulte....j'essaie juste de comprendre ton raisonnement) mais si demain c'était la guerre je me demande si tu m'apporterai ton aide en cas de besoin !

Car j'ai l'impression ( peut-être à tort) que tu aimes pas les gens qui vont pas dans ton sens !

No comment!!

Tu pars en sucette!!!!!

Et je reste poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Aie tu va lui piquer les yeux là !

Et tu trouves ça intelligent -8

Comment veux tu être crédible après....

Car c'est la vérité ce que je dis .....Ça te pique les yeux car il te dit ce qu'il pense et ça t'aime pas !!!

Preuve en est dans ta réponse à Lefty,

Tu sais,

je trouve que tu dis toujours la même chose "vous les gens vous répètés ce que vous entendez......"

Ha d'accord,

Pour ta gouverne,

Je regarde quasi jamais les infos ni la politique,

Mais toi dis moi.......Tu répète aussi beaucoup ce que l'ont entend à la tête aussi au final !

Franchement je veux pas être méchant avec toi tu le sais (dans tous mes messages je suis calme sans haine sans insulte....j'essaie juste de comprendre ton raisonnement) mais si demain c'était la guerre je me demande si tu m'apporterai ton aide en cas de besoin !

Car j'ai l'impression ( peut-être à tort) que tu aimes pas les gens qui vont pas dans ton sens !

No comment!!

Tu pars en sucette!!!!!

Et je reste poli!

mdr mdr mdr

Allez sois sérieux 2 minutes,

C'est juste que ton discours me fait me poser des questions tout simplement,

Alors je demande justement pour ne pas me tromper et penser faux peut-être....ou pas !

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé levez vous...

-Mais j'ai rien fait....

Sait on jamais, donc levez vous, porterez vous assistance à ce cher TM13?

-Euhhh pourquoi ça??

Pour savoir si vous méritez le fait que l'on vous fasse confiance et si vous êtes semblables à tous ces musulmans terroristes!

-Ah ok, ben oui je le ferais!

Ok très bien vous êtes le garant de la sécurité de ce pays, merci à vous!

Vous pouvez maintenant débattre sur ce forum et profitez pleinement des discours de haute voltige de certains VM!!!

- Chouetttttttte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je pense que je vais arrêté la une discussion stérile,

Juste précisions :

-boums rien contre toi même si ton discours est bizarre,

-Et toujours se protéger par le mot raciste ou racisme est simplement ridicule et montre une recherche de facilité pour se protéger en accusant les autres...

Sinon pour ma part je vais donc arrêté ici,

E tout cas il est bien de pouvoir échanger même si on est pas tous d'accord en toute tranquillité et respect (enfin presque si on enlève l'insulte de raciste et imbécile) ,

mais de nos jours il est malheureux de ne plus pouvoir parler de religions ou politiques sans que les gens crient au scandale ou sans que cela provoque des histoires,

En 2016 voir le monde dans cet état pour des histoires de religion je trouve cela vraiment triste car au final nous sommes tous des êtres humains qui recherchons à être le moins malheureux possible,

Que l'ont soit musulmans,chrétiens bouddhistes ou autres sincèrement qu'est que ça peut faire ?

Entre ceux qui n'aiment pas les uns et les autres qui veulent imposer si ou ça,

Au final on en arrive à des jours comme le 11 septembre ou comme le 14 juillet,

C'est malheureux :(

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Pour éviter tout malentendus entre nous, ATTENTION A LA TERMINOLOGIE !

Un ver de terre est un animal, mais tous les animaux ne sont pas des vers de terre.

Un animal regroupe tous les organismes composés de plusieurs cellules ayant chacune un noyau c'est leur point commun, et pourtant un ver de terre n'a rien à voir avec un dauphin, un insecte ou une méduse, ces animaux ont de nombreuses différences.

Il en est de même avec le terme de "musulman" :

- Vous pouvez l'utiliser comme terme général pour parler de tous les personnes de tous les courants musulmans existants, et il y en a.

Tous ces courants ont un point commun, le coran mais après ça, tous ces courants ont aussi de très nombreuses différences qui font que ces courants n'ont parfois plus rien à voir les uns avec les autres (je remets la carte ci-dessous).

- Mais vous pouvez aussi utiliser le terme "musulman", comme le fait Boums, pour parler des personnes qui ont comme religion l'Islam tel qu'elle se pratique par la quasi totalité des musulmans en France, c'est à dire une religion saine.

Donc attention à l'emploi des termes, surtout celui-ci qui peut fâcher tout simplement parce que l'un va utiliser le terme avec un sens et une autre personne va l'utiliser avec un autre sens.

Donc soyez précis en écrivant !

15214.png.007205f279879277ac00e05bcfde99be.png

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musulman veut pas dire terroristes !!!

Mais ne pas être d'accord avec si ou ça ne veut pas dire racistes !!!

Désolé j'avais dis ne plus intervenir mdr

Parfaitement d'accord !!

Whaoouuuuuuuuuuuuu Lefty!

Quelle argumentation!

Tu balances une stupidité sans étayer le tout d'arguments, on ne t'entend plus et là pouuf magie:

La phrase de tueur!!!!

Parfaitement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...