Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Le raisonnement typique d'une personne qui ne vit qu'à travers les médias!

Est ce que tu te renseignes sur la politique extérieur de la France?

Est ce que tu sens le nombre d'horreurs que la France commet avec ces bombardement dans plusieurs pays?

Le nombre de MORTS dans ces guerres ou la France est impliquée?

Non par contre qu'il est réducteur de dire que tous les terroristes sont des musulmans!

Le terrorisme n'a pas de frontières par contre, réagir comme ca de la sorte c'est exactement la vison d'une personne qui ne vit qu'à travers ce qu'on lui dit!

Aucune recherches, rien derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Aie tu va lui piquer les yeux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Aie tu va lui piquer les yeux là !

Et tu trouves ça intelligent -8

Comment veux tu être crédible après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Le raisonnement typique d'une personne qui ne vit qu'à travers les médias!

Est ce que tu te renseignes sur la politique extérieur de la France?

Est ce que tu sens le nombre d'horreurs que la France commet avec ces bombardement dans plusieurs pays?

Le nombre de MORTS dans ces guerres ou la France est impliquée?

Non par contre qu'il est réducteur de dire que tous les terroristes sont des musulmans!

Le terrorisme n'a pas de frontières par contre, réagir comme ca de la sorte c'est exactement la vison d'une personne qui ne vit qu'à travers ce qu'on lui dit!

Aucune recherches, rien derrière!

Tu vois boums quand je t'ai demandé si pour toi c'était normal ces attentats en France,

Question à laquelle tu as pas répondu,

je t'avais demandé de répondre juste par oui ou par non simplement,et sans faire ton discours habituel du "oui mais ma politique extérieure et blablabla......"

Dans ta réponse à Lefty une fois de plus tu montre ce que je disais :)

Après ok la France bombarde si et ca ,

Il ya sûrement des raisons aussi non ?

Mais mon discours est tout autres,

Vu que je dis que quoiqu'il en soit c'est pas à nous les innocents de prendre pour les décisions politique,

Innocents en France mais aussi dans les autres pays qui sont en guerre,

Les habitants ont peut être rien demandé et c'est eux qui souffre tout comme nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Le raisonnement typique d'une personne qui ne vit qu'à travers les médias!

Est ce que tu te renseignes sur la politique extérieur de la France?

Est ce que tu sens le nombre d'horreurs que la France commet avec ces bombardement dans plusieurs pays?

Le nombre de MORTS dans ces guerres ou la France est impliquée?

Non par contre qu'il est réducteur de dire que tous les terroristes sont des musulmans!

Le terrorisme n'a pas de frontières par contre, réagir comme ca de la sorte c'est exactement la vison d'une personne qui ne vit qu'à travers ce qu'on lui dit!

Aucune recherches, rien derrière!

Tu vois boums quand je t'ai demandé si pour toi c'était normal ces attentats en France,

Question à laquelle tu as pas répondu,

je t'avais demandé de répondre juste par oui ou par non simplement,et sans faire ton discours habituel du "oui mais ma politique extérieure et blablabla......"

Dans ta réponse à Lefty une fois de plus tu montre ce que je disais :)

Après ok la France bombarde si et ca ,

Il ya sûrement des raisons aussi non ?

Mais mon discours est tout autres,

Vu que je dis que quoiqu'il en soit c'est pas à nous les innocents de prendre pour les décisions politique,

Innocents en France mais aussi dans les autres pays qui sont en guerre,

Les habitants ont peut être rien demandé et c'est eux qui souffre tout comme nous !

Mais c'est quoi cette question à 2 balles :

Tu vois boums quand je t'ai demandé si pour toi c'était normal ces attentats en France,

Quelle était le but?

Que je sois idiot et que te réponde oui c'est normalllllllll

Ou que je sois idiot et que je te réponde c'est mal..............

A un moment donné il faut élever le dialogue et ce n'est pas avec des questions de bases tellement évidentes qu'elles n'amènent pas de réponses.

Ah si cela sert à une chose, rassuré ta petite consciense au cas où....

Explique moi le but de cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/27/01003-20150627ARTFIG00063-aux-etats-unis-les-extremistes-blancs-tuent-plus-que-les-djihadistes.php

http://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/

Histoire de cogiter plus loin...

@ the Mentaliste 13:

couleur-unie-gris-carbone.jpg

C'est blanc, ou noir?

Et j'attends une réponse simple, sans chichis ni détours!

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Boums, il faut reconnaître une chose : tous les musulmans ne sont pas des terroristes (heureusement !!), mais tous les terroristes sont des musulmans. Ça fait cogiter tu ne trouves pas?

Aie tu va lui piquer les yeux là !

Et tu trouves ça intelligent -8

Comment veux tu être crédible après....

Car c'est la vérité ce que je dis .....Ça te pique les yeux car il te dit ce qu'il pense et ça t'aime pas !!!

Preuve en est dans ta réponse à Lefty,

Tu sais,

je trouve que tu dis toujours la même chose "vous les gens vous répètés ce que vous entendez......"

Ha d'accord,

Pour ta gouverne,

Je regarde quasi jamais les infos ni la politique,

Mais toi dis moi.......Tu répète aussi beaucoup ce que l'ont entend à la tête aussi au final !

Franchement je veux pas être méchant avec toi tu le sais (dans tous mes messages je suis calme sans haine sans insulte....j'essaie juste de comprendre ton raisonnement) mais si demain c'était la guerre je me demande si tu m'apporterai ton aide en cas de besoin !

Car j'ai l'impression ( peut-être à tort) que tu aimes pas les gens qui vont pas dans ton sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...