Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Idem. Tu ne comprends vraiment rien, j'ai souhaité la mort de qui ? Si c'est des terroristes, alors là oui. Les autres, non.

Comment peut-on tenir la place de deux personnes ? D'ailleurs il suffit de les écouter, ils se disent de leur nation avant tout, avec leurs lois supérieures à celles du pays. Et je signale que j'ai de bons copains musulmans, 100% français, qui eux se sont insurgés devant les massacres.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
C'est une blague ? Si quelqu'un vient chez toi et te prend ta maison, tu ne vas pas l'attaquer ?

C'est une blague, si quelqu'un vient chez toi pour te tuer, tu ne vas pas l'attaquer ?

Sinon su tu parles de l'occupation israélienne, ce ne sont pas eux qui sont venus chez les autres, ce sont les Alliés qui leur ont donné un pays où il n'y avait que des cailloux.

On entend bien les palestiniens et associés claironner que leur but est de tuer tous les israéliens.

Moi je suis français de souche, mais je compatis devant ceux que l'on assassine à tout va et que l'on veut massacrer.

Mais c'est un dialogue de sourds, continuer de parler ne sert à rien.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

C'est une blague, si quelqu'un vient chez toi pour te tuer, tu ne vas pas l'attaquer ?

Sinon su tu parles de l'occupation israélienne, ce ne sont pas eux qui sont venus chez les autres, ce sont les Alliés qui leur ont donné un pays où il n'y avait que des cailloux..

Ente ce que les alliés ont donné et ce que les israéliens ont pris il y a une net différence. Mais bon, brefons

Publié le

"1/2 français. Double nationalité cela signifie français à moitié. Et en plus ils ne l'étaient pas tous, certains étaient belges, d'autres ont profité des migrants pour venir de Grèce. Mais effectivement, il faudrait s'attaquer aux causes pour les autres, qui sont connues. Seulement la France est championne dans ne rien faire et laisser faire."

Dans ce cas se sont aussi des 1/2 belge !

Je comprend ce que tu veux dire,

Ils sont français de nationalité oui mais pas de coeur c'est ça ?

Publié le

Il ne faut pas faire comme les palestiniens, qui bombardent Israël jusqu'à ce qu'ils se défendent et disent ensuite qu'Israël les attaque.

C'est une blague ? Si quelqu'un vient chez toi et te prend ta maison, tu ne vas pas l'attaquer ?

Tout a fait ,

Mais ne faut il pas savoir partager ?

Aider son prochain ,tendre la main vers l'autre et tout ce blablabla on en fait quoi?

Dommage que Israël et la Palestine soient en guerre,

Car unis ils pourraient devenir une énorme puissance !!!!

Publié le

Je n'ai jamais lu le CORAN alors , je ne peux m'avancer à dire n'importe quoi ...

Par contre j'ai lu pas mal de passages de la BIBLE et donc j'y ai appris que DIEU avait fait l'homme à son image ....

Mon DIEU .... j'espère que c'est pas vrai !

Je sors comme j'étais déjà sorti il y a quelques temps de ce forum .....

Publié le

Tu as du sauter certains passages intéressants comme le péché originel dans ce même livre... Dommage, même s'il est vrai que peu de gens l'ont entièrement lu...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...