Douceurs Mentales de Fabien ARCOLE et Éric BERTRAND
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Pierre GUEDIN vient de m'informer que l'historien @Philippe BILLOT vient de nous quitter. 😞 J'envoie tous mes pensées les plus fortes à sa famille et ses proches. Je retiens son travail rigoureux tout au long de sa carrière pour nous proposer des comptes-rendus précis et passionnants qu'il faisait avec Pierre (dont certains sont disponibles ici) ou encore la bible incroyable qu'ils ont co-ecrit ensemble : Prestidigitation – Retour aux sources. A cette occasion, nous avions réalisé un VM Live sur les sources en magie dans lequel Philippe avait toute même tenu à participer. Si vous avez des anecdotes et/ou photos le concernant, vous pouvez les partager ici pour faire vivre sa mémoire.
-
Par Jérémy KIENER · Publié le
Je suis d’accord mais encore une fois la démo est plus que discutable. Il est évident que les occasions de le présenter ainsi seront très rares… -
Ce midi au journal de 13H00 sur TF 1, un reportage sur un magicien de l'équipe de France, Théo Lexxy, relativement long. Il est cependant dommage que Théo debine 2 illusions en direct. La déontologie de notre métier, ainsi que les nombreux commentaires sur cette pratique auraient du l'interpeller. A moins que je ne sois dépassé et que maintenant cela n'a plus d'importance. Qu"en pensez-vous ?
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.