Aller au contenu

Exercices pour la Main | tutoriels


Invité

Recommended Posts

Raahhh lala, vous y êtes pas du tout les mecs...  Faut arrêter avec cette course effrénée aux gimmicks... Rien ne vaut le travail, enfin !...

Il y a sur ce forum de nombreuses personnes aguerries qui peuvent vous conseiller et vous éviter ainsi ce type d'écueils. Profitez-en ! (je crois même qu'il y a un prof de guitare qui passe dans le coin...)

Je ne parle même pas de l'évocation de clip youtube... heureusement que cette partie du forum est peu fréquentée, vous vous exposez aux foudres de l'enfer (je suis pas bien sûr qu'il y ait des foudres en enfer, mais ça donne une idée que ce à quoi vous vous exposez, ça craint grave...)

Et puis vous vous êtes bêtement laissés impressionner par la vidéo, qui est grossièrement truquée : elle joue en play-back, il y a des coupures, on voit bien qu'il y a eu plusieurs prises à des moments différents (elle n'a même pas pris la peine de s'habiller pareil ! c'est grossier...), et je suis au regret de vous dire qu'il est évident que ses doigts sont en fait des complices.

raahh lala, je vous jure...9_9

  • J'aime 1
  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JMB a dit :

Pfff et moi qui y croyais :(

C'est toujours cruel, de perdre ses illusions (à fortiori pour un magicien).

Et sinon, je me demandais, au vu des dernière vidéos publiées su ce fil, si cette tendance à regarder des vidéos de filles toujours plus jeunes en train de tripoter leur guitare avec beaucoup de doigt, ne pouvait pas s'apparenter à une forme de perversion ? :D

Modifié par If....
correction

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, If.... a dit :

Et sinon, je me demandais, au vu des dernière vidéos publiées su ce fil, si cette tendance à regarder des vidéos de filles toujours plus jeunes en train de tripoter leur guitare avec beaucoup de doigt, ne pouvait pas s'apparenter à une forme de perversion ? :D

J'ai une excuse, je viens de commencer la guitare. :$

Encore une couche:

Tu fais moins le malin là, m'sieur If!!!

Modifié par dub
  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dub a dit :

J'ai une excuse, je viens de commencer la guitare. :$

Encore une couche:

Tu fais moins le malin là, m'sieur If!!!

C'est pas mon genre de faire le malin, m'sieur dub ;)

Pour le reste, je ne vois pas en quoi cette vidéo infirme la théorie d'une perversion...

Il y a 14 heures, thucydide a dit :

Bravo à tous et surtout à toi Sébastien pour ces vidéos sur les mains.

Et oui quand même, au delà du badinage, remercions Sebastian pour toutes ces vidéos  bien intéressantes. D'autant qu'il a du mérite, c'est vraiment pas évident de filmer en étant sur les mains.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, If.... a dit :

Et oui quand même, au delà du badinage, remercions Sebastian pour toutes ces vidéos  bien intéressantes. D'autant qu'il a du mérite, c'est vraiment pas évident de filmer en étant sur les mains.

Oh tu sais avec une Go Pro fixée sur le front, tout est possible.

Prochaine étape, des vidéos en étant sur les pieds.

Si si véridique. A ma connaissance je suis le seul à pouvoir réaliser cela.

Une technique pour laquelle je m'entraîne d'arrache-pied.

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'expression, très utilisée dans les milieux cinématographiques, avoir bon pied, bon œil, qui distingue un bon cameramen d'un mauvais. On comprends pourquoi.

Mais en ce qui te concerne, je vois bien que tu es capable de faire des pieds et des mains. Et ce n'est pas un pied-de-nez.

Fais juste attention de ne pas faire tomber ta caméra, histoire que tes doigts de pieds n'aient pas chaud aux oreilles. Ce serait pas le pied.

Quand tu fais un tour de carte, est-ce que tu as les doigts de pieds en éventail ?

Le plus important étant que tout le monde prenne son pied.

Modifié par If....
  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...