Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Françoise et son registre vocal impressionnant, Chilly & Fly acrobates, vainqueur de The Best sur TF1, Anoi, jeune magicien de 14 ans, talent prometteur, les diabolos de Nico Pires, Gus et SA magie, Babou Flex mêlant danse et contorsion, Cécile et Roman, acrobates, Anaïs maniant le twirling bâton avec adresse et Naestro, abandonnant la boxe pour le chant...

Non, ce n'est pas le programme du prochain grand cabaret, c'est la liste des neufs talentueux artistes que les téléspectateurs ont envoyés à la trappe !

Juliette et son chien Charlie, ont amplement mérités les 100.000 euros et le voyage au Québec, produits par Gilbert Rozon !!!

Faire rêver les spectateurs...

J'arrête la magie et vais de ce pas au refuge chercher mes prochains partenaires !

C'est le public qui décide ! na !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Juliette et son chien Charlie, ont amplement mérités les 100.000 euros et le voyage au Québec, produits par Gilbert Rozon !!!

Faire rêver les spectateurs...

J'arrête la magie et vais de ce pas au refuge chercher mes prochains partenaires !

C'est le public qui décide ! na !

Tu rigoles, mais c’est souvent comme ça dans la vraie vie…

Anecdote :

En animation médiévale, ma fille présente des rats.

Dans une cage, ou dans un petit sac pendu à son cou.

Elle les fait caresser aux enfants.

Elle a un succès fou.

A côté, il y a des gens qui se donnent du mal pour monter des numéros, travaillent des disciplines ardues (escrime, magie, jonglerie…), se donnent du mal pour faire des costumes et du matériel de reconstitution conforme…

Ben non, les rats ont plus de succès.

En plus, ce sont des rats gris.

Les rats au moyen-âge étaient noirs.

ILS NE SONT MÊME PAS EN COSTUME D’ÉPOQUE !

La vie n’est pas juste.

J’espère que vous ne pensiez pas qu’elle l’était.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Tu rigoles, mais c’est souvent comme ça dans la vraie vie [...] A côté, il y a des gens qui se donnent du mal [...] La vie n’est pas juste.

M'en parle pas... Quelle est la fonctionnalité préférée de ma copine sur son iphone? L'icône du dindon qu'on peut envoyer dans les sms... (vérifique! mdr )

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Quelle est la fonctionnalité préférée de ma copine sur son iphone? L'icône du dindon

Elle a bon goût :) , cet oiseau a une charge symbolique très forte, la preuve :

Le pygargue à tête blanche est l'oiseau national des États-Unis. Il est l'un des symboles les plus connus du pays [...].

En 1784, après la guerre d'indépendance, le savant et philosophe Benjamin Franklin écrivit de Paris une lettre célèbre à sa fille critiquant ce choix et proposant de remplacer le pygargue par le dindon sauvage qui, selon lui, représentait mieux les qualités américaines. Il estimait en effet que le rapace était un oiseau de mauvaise moralité (a Bird of bad moral character), et trop paresseux pour pêcher lui-même (too lazy to fish for himself), survivant seulement en dérobant les prises du balbuzard. Il préférait le dindon sauvage, qui était à ses yeux un oiseau bien plus respectable (a much more respectable Bird), un peu vaniteux et ridicule mais courageux (a little vain & silly [but] a Bird of Courage).

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pygargue_%C3%A0_t%C3%AAte_blanche

Le grand paléontologue américain Stephen Jay Gould a écrit de belles pages au sujet de ce dindon dans l'un de ses ouvrages.

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...