Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 1 minute, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

j’ai hâte d’essayer l’enveloppe avec tes infos et celles de magicfan. Mais j’avoue que la CTW sans enveloppe du HWallet m’a déjà enchanté.

La grande majorité du temps je le fais sans l'enveloppe ! 😉

  • Tel quel et en portefeuille de tous les jours, c'est complétement impromptu.
  • Avec l'enveloppe c'est encore mieux mais il faut prévoir le coup à l'avance 🙂
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon, concernant la vidéo "incomplète", j'ai reçu ce message du marchand : ""La vidéo est bien entière, la routine est terminée lorsque la vidéo se termine."" ( sauf que ça coupe en plein milieu d'un geste, de manière brusque ).

Au vu du monde sur ce message, et qui ont le dvd, je suis sûr qu'une âme charitable vérifiera la durée du dvd ( film principal ) ( pour rappel la vidéo en téléchargement fait 1h13mn00 ) et pourra nous dire ce qu'il manque le cas échéant...

Modifié par Bruno R.
  • 5 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour @Ali NOUIRA
Lors de mes recherches sur le PF qui correspondait le plus à ma magie, et après de nombreux échanges avec la communauté VM, j’ai investi dans le HWallet. Comme je l’ai dit précédemment, j’en suis tombé amoureux. Quand j’ai vu qu’un certain marchand de trucs proposait le HWallet gratuitement lorsque le panier d’achat dépassait une certaine somme, je me suis dit qu’il se tramait quelque chose. J’ai alors demandé à @Henri BEAUMONT s’il pensait sortir un nouveau PF. Pas de réponse malgré avoir pris connaissance de mon mp. Pour moi, c’était clair : il y avait bel et bien un nouveau projet de PF, ce qu’a confirmé Ludo il y a quelques jours.
Bien que pas adepte de ménage à trois, je pense que je vais également en tomber amoureux, surtout si les quelques petits défauts que je peux trouver au HWallet sont gommés.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Publié le (modifié)
il y a 37 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Peux-tu préciser lesquels stp ?

Merci par avance

Bonjour @Manuel MARCOZZI,

Il s’agit de détails mineurs concernant l’aspect pratique et l’esthétisme, c’est donc très personnel, mais utilisant dans la vie de tous les jours le HWallet depuis quelques semaines (c’est mon premier PF magique), si la prochaine version peut recevoir plus de pièces sans entraver le fonctionnement du PF, si la poche boutonnée à l’arrière disparaît (question de goût et pas usuel en France comme esthétisme, bien que personne ne s’y attarde vraiment et que, tout compte fait, elle apporte un certain charme au PF) et si une carte dans l’enveloppe fait son apparition, j’en serais personnellement ravi, bien que très content de celui que je possède actuellement. 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours concernant la sortie potentielle du nouveau Hwallet (ou du moins d'un nouveau PF) ou même des informations de façon plus large dessus ?

Modifié par Alexandre OSMONT
Publié le (modifié)

marchand de trucs et Mindbox ont fait un live Sur facebook dans lequel ’Henri Beaumont a présenté son nouveau portefeuille il ne devrait pas tarder à sortir.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 1 minute, Michel (Darlone) a dit :

marchand de trucs et Mindbox ont fait un live Sur facebook ou qu’Henri Beaumont a présenté son nouveau portefeuille il ne devrait pas tarder à sortir.

Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu, je vais voir de ce pas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Exactement oui, je pense qu'il demande l'info au spectateur, l'écrit derrière sous pretexte de faire le dessin, tourne le volet, et fait vraiment le dessin du bonhomme. Sur les vidéos il y a parfois des coupures bien placée... L'idée est bonne, sans électronique, après il faut que la qualité soit réellement au rendez-vous pour 230 euros. 
    • Vernon reste une valeur sûre ! Le "Tribute to Nate Leipzig" est un peu à l'image de "Malini and his magic" : c'est un hommage à des grandes figures ayant eu une forte impression sur Vernon. Personnellement, j'ai dévoré ces deux livres qui donnent également des informations sur la vie incroyable des personnages. Concernant Faucett Ross, j'ai aussi beaucoup apprécié "Magic with Faucett Ross" de Lewis Ganson où on retrouve des échanges avec des magiciens dont Nelson Downs (et où on se rend compte que Ross Bertram ne prenait pas de gants quand il parlait).  "Early Vernon" est en effet intéressant plutôt pour des historiens de la magie ou des passionnés qui veulent en savoir plus sur le Professeur. Les "vieux" tours gagnent à être connus. Je me désole qu'aujourd'hui les jeunes générations tendent à se tourner vers des effets très visuels en piéçomagie devant une caméra mais difficilement faisables en conditions réelles.  "Expansion de texture" est un effet superbe mais de nos jours, les gens ont de moins en moins de mouchoirs sur eux. On le retrouve dans le livre de Nelson Downs, "Art of Magic". On y lit que ce serait une création de l'homme masqué (José Antenor de Gayo). Il se serait inspiré de la routine "Filtration magique de pièces de 5 francs" de Jean-Eugène Robert-Houdin dans ses "Secrets de la prestidigitation". D'ailleurs, dans ce dernier livre, on retrouve des effets de pièces classiques de nos jours comme le "coin across", les "pièces à travers la table" ou encore le "rêve de l'avare". Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme... Amitiés,  Guy.
    • https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...