Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

(Juste une petite parenthèse, ceux et ceuses qui "déglinguent" - et c'est leur droit - Panacloc et sa poupée ont-ils eu la chance de voir ce couple sur scène (ils écument toutes les salles de France et de Navarre)? Ils découvriront que leur talent ne se réduit pas à "salut les trouc-duc... etc.

Après, quant aux aux conditions de son départ, no comment,

ici, certains semblent plus au parfum que moi...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

PETITBONHOMME

Monsieur PANACLOC est venu présenter son spectacle à une dizaine ou une quinzaine de kilomètres de chez moi .

Avec mon amie et plusieurs couples , nous avons eu le plaisir d'assister à des représentations d'une bonne quinzaine de " vedettes" ( chansons , humoristes ....) dans notre région . s'il y en a une que nous avons bien évité ... c'est celle d'un personnage ( qui a bien le droit d'utiliser le langage qui nous a tellement déçu en ne sachant pas utiliser un répertoire approprié à une heure de grande écoute , le samedi soir alors que toute la famille est réunie ....

Je n'ai jamais nié que ce MONSIEUR a un talent fou j'ai simplement regretté qu'il ne l'ai pas employé différemment à cette occasion .

Ayant remarqué qu'effectivement n'étant pas apprécié sur ce forum , je m'en retire et souhaite à tous et à toutes une BONNE SANTE , de nombreux contrats ( pour les professionnels ) et une bonne continuation

Bonne semaine

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Publié le (modifié)

Bonsoir TINET ;-)

C'est petitbonhomme.

Mais, vous n'êtes pas le seul ici à émettre des critiques à l'égard de cet artiste :

bien sûr que oui il y a chez Panacloc et sa poupée

des propos qui peuvent choquer,

et je peux le comprendre,

mais reconnaissez que,

puisque vous avez pu les voir sur scène,

il y a aussi des séquences qui peuvent aussi émouvoir,

de pure drôlerie,

et que son spectacle ne se réduit pas

à "bande de ringards", etc,

me semble-t-il...

PS : quant à WOODY,

pour le connaitre un peu, pas plus,

mais que je ne l'aime pas beaucoup,

je le trouve assez grossier, voire vulgaire, oh !

et pardon pour les autres que je connais, beaucoup, moins,

je le confirme,

c'est un vrai trou-duc !

Oh ! ;-)

Modifié par petitbonhomme

Publié le (modifié)

Il est vrai que dans le spectacle de Jeff il n'y a pas que ça ! même en cabaret il y a une partie laissant la place à l’émotion ! donc allez voir le spectacle complet ! pour les parisiens il sera au Folies Bergère du 15 décembre au 2 janvier 2016

sont agenda , ci dessous vous remarquerez que dans beaucoup de villes c'est déjà complet !

http://www.jeffpanacloc.com/tournee/

Modifié par Danilsen
Publié le

je le confirme,

c'est un vrai trou-duc !

Oh ! ;-)

Rappelle-moi de penser à toi pour faire mon hagiographie, Jyves...

(p'tit con, va mdr:D;) !)

Publié le

je le confirme,

c'est un vrai trou-duc !

Oh ! ;-)

Rappelle-moi de penser à toi pour faire mon hagiographie, Jyves...

(p'tit con, va mdr:D;) !)

Ben oui, avec plaisir,

je me souviens que quand le bouquin de Dani est sorti,

quasi il y a dix ans,

on m'a reproché d'avoir hagiographié son histoire...

(suis pas certain que cette phrase soit très française...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Personnellement, je suis vraiment tombé sous le charme de Rubi Ferez lors de sa tournée organisée par Pascal Marc. Et j'aimerais beaucoup voir son numéro en duo avec Fernando Nadal. Sinon, je vois que, parmi les artistes invités, il y a deux non-magiciens. Un imitateur (Patrick Adler) et une strip-teaseuse (Betty Crispy). Ça arrive souvent ? (je ne suis pas un habitué des congrès)
    • Cette conference m'a donné l'occasion de retrouver mon ami de jeunesse Jay Scott Berry que j'avais perdu de vue pendant quelques dizaines d'années. Il n'a pas vieilli, il a mûri ! C'est devenu le mec beau, charmant, bcbg, pour lequel les femmes font généralement des flaques... Il nous montre son nouveau numéro de close up de dix huit minutes et après il l'explique pendant deux heures dans tous ses détails, trop à mon avis. C'est des grands classiques avec des rubans, des petits annaux, des boules en cristal et des balles en mousse. Si vous cherchez des effets nouveaux, il n'y en a guère, mais une chose est là : L'amour de la perfection, et là on était comblé ! La conference se déroula dans une bonne ambiance amicale avec un brunch au champagne comme introduction. En 1984 - c'était hier - nous avons passé ensemble pendant un mois à Ostende pour un grand spectacle de magie organisé par Domino, quel plaisir de se retrouver quarante ans plus tard. Vive les vieilles Amitiés, bises Otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...