Aller au contenu

Magie de Dés : références


Daniel MATHIOT

Recommended Posts

Le fameux "dé de Kaps" (qui est de Claude Rix, à l'origine), détaillé dans "Correspondance et manigance".

Il en a fait une version améliorée qui s'appelle Revelation(s), qui a été reprise par un magicien américain dans Penn & Teller Fool us (Malheureusement pour lui, Teller connaissait Claude Rix.)

Modifié par menteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Draun on Dice", ou Steve Draun explique notamment le classique "spotted sorcery". d'autres routines, comme une routine de des grossissants ou les des sont plus des accessoires que mis en valeurs pour leur proprietes numeriques.

La "$1000 dollar routine" de Sol Stone, dans "The essential sol stone" , probablement aussi publie par H. Lorrayne dans apocalypse avant. Aussi basee sur le paddle move. Il y ajoute une touche tres tres jolie pour justifier le transfert de points.

Steve Forte's "GPS", pour apprendre quelques moves qui seront une base pour creer tes routines. Je travaille dans un environnement ou l'on joue un peu pendant les pauses, prendre une paire de des ivoire et avoir deux gros des bleus en crystal a l'arrivee du roll m'a valu un petit succes, et aussi d'etre exclu. Bon, a $20 le roll, j'avais pas les moyens.

Le probleme que tu vas rencontrer assez vite c'est que peu de gens en France sont familiers avec les regles de jeux de des ou avec les chances liees a chaque resultat, donc ca limite un peu.

Les pistes de Christian Chelman en premiere reponse sont je pense la voie la plus interessante pour contruire une routine de des.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...