Thomas Publié le 10 septembre 2015 Auteur Publié le 10 septembre 2015 par contre gros problème d'affichage chez moi sur firefox ( dernière version ) J'ai noté que certains de les navigateurs vous envoyaient soient sur des URL anciennes de VM et(donc vous voyez encore des cadres alors qu'ils n'existent plus. C'est donc votre navigateur qui a cela en cache. Allez dans vos options, videz cela et voilà ! Super! moi aussi petit souci pour une nouvelle inscription sur VM: quand je veux créer un compte on me demande de confirmer le captcha...hors rien n'apparait pour le confirmer? et du coup je ne peux pas m'inscrire! Etrangement cela fonctionne chez certains pour lesquels cela affiche le reCaptcha de Google à savoir juste une case à cocher. Chez d'autres, ils semblent tenter de vous en montrer un autre. Nous enquêtons. Navré pour la gêne occasionnée ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Orélien magic Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 un grand merci à toi thomas pour ce travail, c'est vrai que vm avait besoin d'un bon coup de jeunes. tout fonctionne bien de mon coté et le nouveau design me plait beaucoup. content que tout çà perdure. Citer Magicalement Orélien
Didier MORAX Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Super.......mais il faut redécouvrir !!!!! (lol) Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Damien DEPARPE Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Super !! Merci Thomas. Ben voila, y'a plus qu'a Jouer a Indiana Jones et d'aller farfouiller un peu partout, chercher dans les p'tits coins, y découvrir ou redécouvrir des bijoux ... Bref ca va être un réel plaisir de se balader sur la nouvelle version. Merci a Thomas et a tous ceux qui ont pu prendre du temps pour l'aider a réaliser tout ca. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, VM est pour la communauté magique un endroit d'échange, de découverte, d'entre aide ... indispensable a tout magicien mais rien de cela ne serait possible sans le travail ENORME fournit par Thomas et son équipe. Chapeau bas et a bientôt sur le nouveau VM Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Eric (Husk') Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 1997 - 2015, 18 ans, la majorité pour un nouvel essor. Merci Thomas pour ce nouveau VM et pour avoir ainsi gardé la flamme durant toutes ces longues années pour aujourd'hui encore la raviver. Une flamme orange qui devient violette, c'est magique... Bien à toi Citer
Christian GIRARD Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Merci Thomas de continuer à nous accueillir dans ton nouvel espace qui pour ma part, en plus de l'information sur l'illusionnisme et de l'échange d'idées, aura également été à l'origine de très belles rencontres humaines et la découverte de personnages étonnants... La magie, c'est aussi ces rencontres. Citer
Lawrens GODON Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Bravo pour cette nouvelle version de VM ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Yves LABEDADE Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Félicitations pour ce travail considérable réalisé avec passion ! Merci à toi ! Citer
Pierre EGAMI Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Et bien moi j'aime pas du tout cette nouvelle version... Mais non je déconne C'EST TOP!! Bravo à vous! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Jimmy LOOCK Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Selon l'ordi où je suis connecté, l'affichage change du tout au tout...mais on suppose que c'est du au temps de mise en ligne histoire que ca apparaisse bien chez tout le monde... Je suis moins fan du gros violet qui alourdis tout (je trouve)..mais la mise en page est bien mieux comme ca ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.