Aller au contenu

[VM] La renaissance !


Thomas

Recommended Posts

Pour mémoire, le compte du forum n'a PAS de rapport avec celui du site.

Il te faut un compte sur chaque site.

Ceci explique peut être cela ! :)

Bonsoir Thomas,

non non je parlais bien du forum , si je me connecte a celui ci avec la mention "se souvenir de moi" alors si je passe de "discussion générales" à "petites annonces", je me retrouve deconnecté :S

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour mémoire, le compte du forum n'a PAS de rapport avec celui du site.

Il te faut un compte sur chaque site.

Ceci explique peut être cela ! :)

Bonsoir Thomas,

non non je parlais bien du forum , si je me connecte a celui ci avec la mention "se souvenir de moi" alors si je passe de "discussion générales" à "petites annonces", je me retrouve deconnecté :S

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super, le site ! Bravo pour le boulot.

Quant au forum, je dois dire que je suis d'accord avec Jimmy: le violet est d'habitude ma couleur préférée, mais là je trouve que le violet foncé alourdit la page et se marie mal avec l'orange.

Je préférais l'ancienne couleur.

Il y avait un sondage à ce sujet, qui pourrait peut-être être relancé ? (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super, le site ! Bravo pour le boulot.

Quant au forum, je dois dire que je suis d'accord avec Jimmy: le violet est d'habitude ma couleur préférée, mais là je trouve que le violet foncé alourdit la page et se marie mal avec l'orange.

Je préférais l'ancienne couleur.

Il y avait un sondage à ce sujet, qui pourrait peut-être être relancé ? (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que celle la partie graphique a changé sur le forum (le CSS), ce genre de bug semblant plus être un soucis de cookie est étrange.

Le truc est que je n'arrive pas à reproduire votre bug donc dur de le rappeler.

J'ai donc renommé le cookie de VM (de VM7 en VM8 ;) ).

Donc normalement cela a dû couper immédiatement votre connexion, vous obligeant à vous reconnecter.

J'espère que cela aura résolu vos misères.

Salut,

Super, le site ! Bravo pour le boulot.

Quant au forum, je dois dire que je suis d'accord avec Jimmy: le violet est d'habitude ma couleur préférée, mais là je trouve que le violet foncé alourdit la page et se marie mal avec l'orange.

Je préférais l'ancienne couleur.

Il y avait un sondage à ce sujet, qui pourrait peut-être être relancé ? (ici)

Content que le site et mon travail te plaise.

Pour ce qui est de ton ressenti sur le violet, tu abordes plusieurs points.

- "Le violet alourdit" :

Auparavant nous avions du crème.

Le fait d'être passé sur une couleur foncée, permet au regard de se concentrer justement sur l'essentiel à savoir le contenu central.

De plus cela fait du bien à la nature (et à vos portefeuilles) car les couleurs sombres allument moins de diodes et donc consomment moins.

Enfin le logo étant orange sous fond violet, je ne pourrai mettre autre chose que cela sans avoir une incohérence graphique.

- "se marie mal avec l'orange" :

C'st subjectif et tous les graphistes bossant avec moi te diraient le contraire... la preuve avec le directeur senior qui a fait le logo VM ! :)

La preuve dans la nature que ces 2 couleurs peuvent rendre de belles choses (mais on est d'accord que c'est purement subjectif et juste le ressenti de chacun) :

https://www.google.fr/search?q=violet+orange&newwindow=1&espv=2&biw=1280&bih=939&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCMbAysb7ucgCFQVUFAodkRQGSA

- "sondage"

Je pense que tu n'as pas été au bout du sujet que tu cites car c'est un... poisson d'avril ! :)

Dernier point, le fait que tu vois beaucoup de violet me semble indiquer que peut être tu mettrait la fenêtre du navigateur en plein écran.

La plupart des sites modernes ne dépassent pas les 1000 pixels de large (tout comme VM).

Sauf que d'un autre coté les écrans et résolutions ont augmenté... et pas l'usage de beaucoup d'internautes qui continuent de mettre leurs fenêtres en plein écran.

En faisant cela forcément, vous devez principalement du violet ! :)

Pour mémoire l'augmentation des résolutions et écrans a été faites pour que justement vous puissiez mettre plusieurs fenêtre les unes à coté des autres et ainsi passer de l'une à l'autre facilement.

Donc pour conclure, j'aime ces 2 couleurs, je respecte ton avis, toutefois j'ai l'intention de les conserver.

Enfin j'espère que ce soucis de connexion est réglé.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que celle la partie graphique a changé sur le forum (le CSS), ce genre de bug semblant plus être un soucis de cookie est étrange.

Le truc est que je n'arrive pas à reproduire votre bug donc dur de le rappeler.

J'ai donc renommé le cookie de VM (de VM7 en VM8 ;) ).

Donc normalement cela a dû couper immédiatement votre connexion, vous obligeant à vous reconnecter.

J'espère que cela aura résolu vos misères.

Salut,

Super, le site ! Bravo pour le boulot.

Quant au forum, je dois dire que je suis d'accord avec Jimmy: le violet est d'habitude ma couleur préférée, mais là je trouve que le violet foncé alourdit la page et se marie mal avec l'orange.

Je préférais l'ancienne couleur.

Il y avait un sondage à ce sujet, qui pourrait peut-être être relancé ? (ici)

Content que le site et mon travail te plaise.

Pour ce qui est de ton ressenti sur le violet, tu abordes plusieurs points.

- "Le violet alourdit" :

Auparavant nous avions du crème.

Le fait d'être passé sur une couleur foncée, permet au regard de se concentrer justement sur l'essentiel à savoir le contenu central.

De plus cela fait du bien à la nature (et à vos portefeuilles) car les couleurs sombres allument moins de diodes et donc consomment moins.

Enfin le logo étant orange sous fond violet, je ne pourrai mettre autre chose que cela sans avoir une incohérence graphique.

- "se marie mal avec l'orange" :

C'st subjectif et tous les graphistes bossant avec moi te diraient le contraire... la preuve avec le directeur senior qui a fait le logo VM ! :)

La preuve dans la nature que ces 2 couleurs peuvent rendre de belles choses (mais on est d'accord que c'est purement subjectif et juste le ressenti de chacun) :

https://www.google.fr/search?q=violet+orange&newwindow=1&espv=2&biw=1280&bih=939&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCMbAysb7ucgCFQVUFAodkRQGSA

- "sondage"

Je pense que tu n'as pas été au bout du sujet que tu cites car c'est un... poisson d'avril ! :)

Dernier point, le fait que tu vois beaucoup de violet me semble indiquer que peut être tu mettrait la fenêtre du navigateur en plein écran.

La plupart des sites modernes ne dépassent pas les 1000 pixels de large (tout comme VM).

Sauf que d'un autre coté les écrans et résolutions ont augmenté... et pas l'usage de beaucoup d'internautes qui continuent de mettre leurs fenêtres en plein écran.

En faisant cela forcément, vous devez principalement du violet ! :)

Pour mémoire l'augmentation des résolutions et écrans a été faites pour que justement vous puissiez mettre plusieurs fenêtre les unes à coté des autres et ainsi passer de l'une à l'autre facilement.

Donc pour conclure, j'aime ces 2 couleurs, je respecte ton avis, toutefois j'ai l'intention de les conserver.

Enfin j'espère que ce soucis de connexion est réglé.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...