Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un petit message rapide pour dire que Pierre et moi avons vu fleurir des images sur FB (les possesseurs de TD comprendront... ;) ) et que ça nous fait super plaisir de voir que les acheteurs sont contents de cette routine !!!

Pour les acheteurs qui officieraient en anglais : les mots-clés existent aussi en anglais pour la version Google... ;) MP !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu ce jour les p'tites cartounettes ;) tres bon format et bonne qualité, mais une fois n'est pas coutume, j'ai le regret qu'il n'y ai pas une carte format carte a jouer ou carte de visite avec toutes les photos .... sinon impec les mecs ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sortir des cartes qui ressemblent à celle du jeu a du sens "tiens, j'ai retrouvé ça, tu te souviens de ce jeu ?" et rappellera des souvenirs.

Autant sortir une photo reprenant toutes ces images sur un seul support n'en a aucun (de sens). On serait même dans le contresens total.

Il vaut mieux dans ce cas utiliser la photo dispo à partir de Google sur son smartphone, puisque là on comprend bien pourquoi plusieurs portraits sont sur le même support.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...