Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

alors, petit retour après quelques semaines:

l'illusion de base est sympa et pas si dure à mettre en oeuvre (mais vous aviez tous compris le principe hein? ;) )

c'est relativement beau même de près

mais ne nous leurrons pas, comme je le pressentais déjà: introduire le stylo oblige à une certaine gymnastique des doigts et de la main et ne finit finalement que par manquer de naturel...impromptu impromptu non...préparé ben oui mais bon c'est toujours pareil, j'arrive rarement devant quelqu'un avec un stylo déjà en main en tenue spellbound ou autre...

sinon niveau gimmick lui meme: très déçu. Vous vous attendiez à un stylo gimmick usiné pour l'occasion? non le gimmick est d'une toute autre nature et est un gimmick qui se met sur un stylo pour créer le stylo paddle (voila avec ça si vous reflechissez vous comprendrez à quoi vous attendre)

pour le coup c'est un peu cher pour ce que c'est! C ertes vous recevez le tour avec 1 stylo prêt à l'emploi et de quoi vous en gimmicker 3 autres mais tout de même!! surtout que...

je ne vais pas vous mentir ça s'use vite et après votre gimmick n'est plus du tout crédible! mettre et enlever le capuchon rape le gimmick et finit par le rendre inutilisable...alors oui vous en avez pour en refaire 3....et après? mdr

bref, c'est beau devant un miroir ou une caméra, ce n'est pas pratique en presta et c'est cher pour ce que c'est réellement et au vu de la durée de vie du truc si vous souhaitez l'utiliser un peu trop régulièrement...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

l'illusion de base est sympa et pas si dure à mettre en oeuvre (mais vous aviez tous compris le principe hein? ;) )

mais ne nous leurrons pas, comme je le pressentais déjà: introduire le stylo oblige à une certaine gymnastique des doigts et de la main et ne finit finalement que par manquer de naturel...impromptu impromptu non...préparé ben oui mais bon c'est toujours pareil, j'arrive rarement devant quelqu'un avec un stylo déjà en main en tenue spellbound ou autre...

sinon niveau gimmick lui meme: très déçu. Vous vous attendiez à un stylo gimmick usiné pour l'occasion? non le gimmick est d'une toute autre nature et est un gimmick qui se met sur un stylo pour créer le stylo paddle (voila avec ça si vous reflechissez vous comprendrez à quoi vous attendre)

pour le coup c'est un peu cher pour ce que c'est! C ertes vous recevez le tour avec 1 stylo prêt à l'emploi et de quoi vous en gimmicker 3 autres mais tout de même!! surtout que...

je ne vais pas vous mentir ça s'use vite et après votre gimmick n'est plus du tout crédible! mettre et enlever le capuchon rape le gimmick et finit par le rendre inutilisable...alors oui vous en avez pour en refaire 3....et après? mdr

bref, c'est beau devant un miroir ou une caméra, ce n'est pas pratique en presta et c'est cher pour ce que c'est réellement et au vu de la durée de vie du truc si vous souhaitez l'utiliser un peu trop régulièrement...

Enfin un CR qui a l'air pertinent ! :D

Enfin, un vrai CR, des plus utiles.

C'est exactement ce à quoi je m'attendais, de la magie pour caméra.

Mais en live, devant un vrai public, aucun intérêt, destination le tiroir.

Au suivant...

Citation
Quand on veut on peut.

oui Magicfan, avec une bon scanner, une bonne photocopieuse et du papier collant imprimable tu le fais tranquille ;):)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Bonsoir à tous, alors j'ai eu l'occasion de visionner le DVD de ce tour.

Tout d'abord je tiens a souligner que M.Chatelain à travailler sur le DVD, et nous sort quelque chose de correcte avec un travail sur le montage, les plans etc...

Un bon point pour le DVD.

Maintenant le gimmick, si vous vous attendiez à un gimmick industriel avec une moitié stylo et une moitié crayon solide et très minutieuse passez votre chemin...

Comme mentionné plus haut une imprimante et du papier collant imprimable et vous avez votre gimmick... Donc énormément déçu sur ce point pour le prix.

Nous ai fourni Un stylo prêt (oui c'est un bic ordinaire qui devient gimmické)

Ainsi que 3 recharges pour fabriquer 3 autres stylo gimmick.

Je pense que c'est un très bon gimmick pour de la magie en vidéo. En condition réelle vos craintes seront les même qu'avec le gimmick de Jess Feinberg "Cigapen"

Bref heureux que Michael à su tenir compte des critiques par rapport à ses DVD, déçu du gimmick car on a connu bien mieux sur "SES" créations, car celle ci n'en n'est pas une, car c'est tout simplement "Cigapen" en stylo, rien de nouveau donc.

On aurait aimé un gimmick industriel que l'on ne peut pas se fabriquer pour justifier le prix qui n'est pas donné.

En espérant voir le jour d'un gimmick de qualité équivalent à ses flap (In air pour ne citer que lui) avec un DVD vidéo semblable à celui de Pen or Pencil.

J'espère être le plus correcte dans ce petit CR.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...