Aller au contenu

Chansons ou clips musicaux en rapport avec la Magie


Recommended Posts

Il y a 1 heure, marc page a dit :

 le succès reposait en partie sur l'harmonie de ses effets avec les paroles de la chanson qu'il avait prise en accompagnement :

Plusieurs numéros ont été proposés avec cette musique qui fait pour beaucoup dans l'émotion dégagée. J'adore cette composition de Dominic Miller (hélas, je n'ai pas encore eu de demande d’élèves qui voudraient travailler ce morceau - assez difficile au demeurant).

Citation

Shape of my heart est une chanson de Sting, issue de son album, Ten Summoner's Tales, sorti en 1993. La chanson a été écrite par son guitariste Dominic Miller. Sting a lui-même expliqué qu’à travers Shape of my heart, il avait voulu raconter l’histoire d’un joueur de cartes, « d’un homme qui aime jouer de manière générale, mais qui ne joue pas pour l’argent ou même pour gagner, mais pour défier constamment les lois de la logique, les lois de la chance et du hasard. Il joue pour ça, et rien que pour ça. Pour repousser ses propres limites. Il aime notamment jouer au poker parce que dans ce jeu, il ne faut surtout rien montrer de ses émotions ». Ce titre a été utilisé pour le générique de fin du film de Luc Besson, Léon avec Jean Reno et Natalie Portman.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Shape_of_My_Heart_(chanson_de_Sting)

 

Ma version préférée, en acoustique avec Miller à la guitare et Sting, tout simplement :

 

Thomas avait édité un message avec un numéro soutenu par la même chanson, ici :

Par ailleurs, j'avais déjà réagi pour mettre en avant Dominic Miller dans un sujet ouvert en 2007 par Gérard Bakner et intitulé "Shape of my Heart de Shawn FARQUHAR : routine de cartes en musique" (petit clin d’œil sympa à Marc Page ;)), ici :

 

Dans le sujet pointé il était fait référence à cette routine de Russ Stevens datant au moins... de 1993 !

 

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

 

 

Citation

 

Magic! (stylisé MAGIC!) est un groupe canadien de reggae fusion. Leur premier album studio, Don't Kill the Magic, est sorti en 2014. Leur premier single, Rude, a atteint la première position du Billboard Hot 100.

Le groupe a reçu deux récompenses au Juno Awards 2015.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Magic!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Un titre magique avec des effets de magie dedans sortie fin septembre 2017 ! :)

Magic de Saint PHNX

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...