Aller au contenu

Feutre / stylo de couleur "dos de bicycle"


Recommended Posts

Autrement avec les fameuses lettres DECAdry de 2,5 mm utilisées par Boris Wild, fonctionnent très bien...elles se noient parfaitement dans le dessin du dos, aucun relief, mais quand on sait où regarder... sautent aux yeux.

Sans oublier le jeu " ULTIMATE " ( dos bicycle )... lecture directe et rapide.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J m'en suis fait un avec des cartes double face/face identiques, impeccable, lecture rapide, immédiate, même pour un débutant, ou un vieux... les spectateurs ne cherchent même plus le tarot ... et cerise sur le gâteau, on peut mélanger les cartes en alternant les faces de face et... les faces de dos...un régal... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol, jeu en rupture de stock. Il devrait y avoir de nouvelles impressions mais je n'ai pas suivi.

Pour l'avoir vu en conf, son livre "Transparence" explique tous les avantages de son jeu et il a fourni (en conf) un système pour marquer nous même les jeux. A voir si il le fournit encore.

Apparemment aux dernières nouvelles que j'ai eu, le jeu est à nouveau disponible depuis peu car il y a eu une "ré-édition"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes marquées de chez Card Shark sont très bien également. Il y en a même qui permettent un chapelet sans aucun effort de mémorisation ou de calcul (S.U.M.). Leur marquage est beaucoup plus discret et elles sont orientées de face comme de dos.

Je n'ai jamais vu un spectateur remarquer ces marquages et beaucoup de magiciens ne les voient pas non plus. La lecture est instantanée et sans effort. La seule façon de les remarquer est d'effeuiller le jeu, comme d'habitude. Combien de spectateurs le font ?

En combinant un tel jeu et un chapelet Bart Harding, on fait des choses intéressantes. Ce qui me fait regretter que Card Shark n'ait pas contruit son chapelet en Bart Harding.

Le marquage de Boris Wild est supérieur pour retrouver rapidement une carte (zones), mais il est moins discret (surtout sur les dos bleus, j'ai eu une fois un spectateur qui l'a tout de suite remarqué).

Pour avoir essayé le marquage au feutre Sharpie (rouge), il est vrai que la couleur est très proche (j'ai essayé des dizaines de marques de feutres, sans succès). Malheureusement, cette couleur est mate et suivant l'éclairage des cartes cela peut parfois se remarquer.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes marquées de chez Card Shark sont très bien également.

Ayant eu un jeu marqué de chez card shark sans le savoir, apres qu'un pote magicos, m'ai dit il est bien ce jeu marqué, j'ai enfin su ou se trouvé le marquage, pour moi le mieux pensé, sinon perso DECADRY pour moi sans hesiter

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 01/08/2015 à 01:42, Edler a dit :

Pour avoir essayé le marquage au feutre Sharpie (rouge), il est vrai que la couleur est très proche (j'ai essayé des dizaines de marques de feutres, sans succès). Malheureusement, cette couleur est mate et suivant l'éclairage des cartes cela peut parfois se remarquer.

Hier, sur un jeu neuf Bicycle rouge, petit marquage perso avec un Sharpie rouge bien sur.
2 Petits points, on compte jusqu'à 3, on souffle dessus, un coup de papier Sopa... pour absorber le surplus et on frotte vivement quelque instant (super important pour enlever le côté mat des points).

Résultat : Même en lumière rasante ou en pleine lumière, on ne voit pas la tache rouge : Elle est absolument de la même couleur grâce au petit coup de papier. C'est "magique" car sur mon jeu précédent, je n'avais que marqué et pas frotté. Erreur !! Résultat : on voit un peu les points suivant la lumière (un peu plus sombre).

Et en plus, marqué à droite et sur un seul côté (pas symétrique). Testé et approuvé avec un collègue (droitier) qui a chaque nouveau jeu que j’amène l'effeuille (à gauche et à droite) et ... "Il est marqué ton jeu !". Ici, je lui refile "le bébé" à l'envers (marquage vers lui) et là : "Bon, cette fois c'est un jeu normal. Ok !". Et toc, je l'ai eu !

Après, tout dépend du but et de la routine recherchée bien sur. A moins de marquer plusieurs jeux différemment suivant le tour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...