Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références

Recommended Posts

Pour le David Blaine, je l'ai depuis 2 ou 3 semaines. N'ayant jamais utilisé de jeu marqué, je ne sais pas si son marquage est est mieux qu'un autre. Par contre, ce que je peux dire, c'est que la lecture est relativement facile (à courte distance uniquement à moins d'avoir un oeil avec zoom intégré), assez bien dissimulé (si on laisse le jeu à l'examen pendant 5 bonnes secondes à un profane, ça devrait aller). Par contre, il ne passe pas le riffle test.

Pour un débutant, ce genre de cartes est l'idéal. Très bon rapport qualité prix.

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un jeu marqué qui m'a semblé vraiment excellent lorsque je l'ai vue c'était il me semble un jeu fournier.

Le marquage est très clair et les initiales sont carrément écrites sur la carte.

Tu n'as vraiment aucun moyen de te tromper.

Je parle de ce que j'ai vue. Le marquage sur les jeux cités sont peut-être identiques.

Un jeu marqué qui m'a semblé vraiment excellent lorsque je l'ai vue c'était il me semble un jeu fournier.

Le marquage est très clair et les initiales sont carrément écrites sur la carte.

Tu n'as vraiment aucun moyen de te tromper.

Je parle de ce que j'ai vue. Le marquage sur les jeux cités sont peut-être identiques.

Je me demande si tu ne parles pas du jeu marqué de Sandy (un magicien de Nancy...) il est vrai qu'il est lisible facilement... après, perso je n'adhère pas à la qualité des cartes mais bon... :(

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

• 2 années plus tard...
Invité RVminem

Perso, lors de ma visite à ma boutique préférée (ex boutique dirons-nous) il y avait le BW et l'Ultimate. Le vendeur m'a dit que le BW n'était pas évident pour les figures. J'ai donc pris l'Ultimate. J'en suis satisfait.

Surtout le marquage des Valets carrément indétectables!

Ceux qui ont l'Ultimate comprendront! Et donc création d'une routine faite maison spéciale Valets ultimatés.

Enjoy! :)

Modifié par RVminem

Moi j'ai celui de Boris Wild acheté lors d'une de ses conférences au Québec. Un type fantastique, beaucoup de classe qui donne une importance capitale à la "présentation" d'un effet plutôt que les prouesses techniques pour épater la galerie. Un gentleman qui possède un grand humour.

Son jeu marqué est parfait, conçu pour les magiciens.

Je l'utilise pour une routine "killer" que je combine avec le "invisible deck."

Depuis sa première tournée de conférence en 1996, j'utilise le système de Boris Wild. D'abord la version "fait maison" puis les jeux directement imprimés marqués. Tous mes jeux "normaux" sont en fait des jeux marqués et je les utilise dans toutes les conditions, que ce soit pendant des prestations (table à table, cocktail), des situations plus informelles, et des sessions entre magiciens.

Et pourtant je porte des lentilles (très mauvaise vue), et pourtant je travaille parfois dans des conditions mal éclairées. Malgré ça, je n'ai jamais eu de problème pour lire les marques, et personne n'a jamais rien remarqué.

En plus d'être un bon marquage, le système des "niveaux" imaginé par Boris (et qui n'existe pas dans les autres jeux marqués) est absolument indispensable pour certains effets que je présente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...