Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement j'utilise le Ultimate, car la marquage est bien plus claire de loin (je le vois alors qu'il est posé sur une table et d'un coup d'œil, ce qui m'est impossible avec le Boris wild) J'ai les deux.

Le BW est beaucoup plus dur a déceler par contre ! Mais pour moi, tant qu'a utilisé un jeu marqué, autant prendre un bien claire, après il suffit de faire un change, et de toute façon je signe beaucoup de cartes donc le change est obligatoire pour moi..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis satisfait du jeu de Boris wild, le marquage est vraiment efficasse et il faut plusieures minutes à l'oeil novice pour en remarquer la subtilité...

par contre en ce qui concerne mon jeu, j'ai été surpris par la dissymétrie de l'impression des cartes...et ça je ne sais pas si c'est le cas pour mon jeu seulement, le vendeur me dit que c'est le probleme d'un bon nombre ??

sinon je me laisserai bien tenter par le ultimate...

quel est le nom du jeu de magic dream?

et une derniere question pour des routines de jeu marqué j'en ai bien quelques unes de Ted Lesley, je sais que BW vend un bouquin et Ultimate aussi mais auriez vous d'autres références?

merci

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne poste pas souvent et là de passage occasionnel sur VM, j'ai encore hésité avant de donner mon avis.

En effet, j'apprécie et j'admire Boris Wild pour sa créativité dans toute sa magie et je ne veux surtout pas critiquer son marquage.

Magic Dream est de plus ma boutique préférée (près de chez moi + accueil très sympa)

Enfin, pour en revenir au jeu marqué, je trouve que cela devient une vraie masturbation intellectuelle pour savoir quel marquage sera le mieux, le moins visible (il faudra alors que le magicien flashe avec une insistance certaine pour déchiffrer... et cela le spectateur le remarque)

Maintenant, à mon avis, je pense qu'il suffit d'acheter des lettres + chiffres couleur blanche 2,5 mn et de marquer vos cartes où bon vous semble.

Je marque mes jeux depuis plus de 10 ans (30 mn par paquet) et aucune personne à ce jour n'a remarqué qu'il y avait des caractères "imprimés" sur le dos.

Même avec des magiciens qui cherchent le marquage (sans effeuillage) ce n'est pas toujours évident alors pensez aux personnes qui n'ont aucune idée du marquage et surtout qui ne recherchent pas à déchiffrer un labyrinthe sur le dos de la carte?

Cordialement

Yoel

misdirection - misunderstood - missing link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le jeu BW depuis plusieurs années (j'ai toujours mes planches de Decadry) et j'en suis très content.

L'Ultimate est très sympa car beaucoup plus fondu dans le décor.

Mais les applications ne sont pas les mêmes : la lecture d'une carte donnée est plus rapide avec l'Ultimate tandis que le BW permet de retrouver une carte beaucoup plus rapidement dans un étalement.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...