Thierry (Moonlight) Publié le 30 mai 2015 Publié le 30 mai 2015 Les musiques ne sont pas en adéquation avec les présentations. A mon avis, c'est une erreude mettre des morceaux chantés qui n'ont aucun rapport avec le tour au niveau des paroles (erreur de mise en scène de l'effet, je parle en tant que magicien et prof de théatre). Je ne reviendrais pas sur les approcimations techniques et le manque de liant entre les mouvements et certains mouvements parasites. Maintenant ce n'est que mon avis et je sais que de se mettre en vidéo n'est pas facile et c'est bien d'assayer. Il aurait fallu peut etre demander des avis avant la publication Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Gael BJN Publié le 30 mai 2015 Publié le 30 mai 2015 Dani Daortiz, Bebel, Lennart Green, Benjamin Earl, Jason England, Michael Vincent, Roberto Giobbi, Darwin Ortiz, Woody Aragon, Daniel Prado, Howard Hamburg ne m'ont pas l'air trop limités dans leurs mouvements non plus... Mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ces tocards... Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 30 mai 2015 Publié le 30 mai 2015 Ah bah c'est sûr qu'une table basse, qui te force à avoir les bras tendus vers le bas, c'est loin d'être idéal, surtout si on est assis sur une chaise classique. Surtout pour le lapping ! Regarde mes vidéos et je pense pas m'en sortir mal sur ma table basse https://www.youtube.com/user/erwanmkz Erwan Citer
Ilyass Ferriez Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Je viens de découvrir ta chaîne erwan un grand bravo tu as beaucoup de talents. Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Je viens de découvrir ta chaîne erwan un grand bravo tu as beaucoup de talents. Je te remercie beaucoup Citer
Ilyass Ferriez Publié le 2 juin 2015 Publié le 2 juin 2015 Combien d'années pour en arrivé la ? Citer
David VANDAMME Publié le 5 juin 2015 Auteur Publié le 5 juin 2015 (modifié) Bon je viens d'en refaire une en suivant une partie de vos conseils. Je me suis mis debout et filmé d'un peu plus haut. Je vais baisser la résolution des prochaines vidéos car celle-là rame un peu ce qui est bisard puisque chez moi ça passe impeccable. Pour les fonds sonores je suis obligé de mettre de la musique car ma fille de 3 ans et demi et proche de moi et fais du bruit par contre si vous avez des idées pour autre chose même juste une petite musique de fond je suis preneur. Voilà merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos conseils. [video:youtube] Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer
David VANDAMME Publié le 6 juin 2015 Auteur Publié le 6 juin 2015 (modifié) Bon alors la je presente une petite routine de pièce en musique sans parole. La je pense que c'est correct. [video:youtube] Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 7 juin 2015 Publié le 7 juin 2015 Combien d'années pour en arrivé la ? 8 ans a peu prés Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.