Aller au contenu

[Vidéo] Chaine youtube


Recommended Posts

Les musiques ne sont pas en adéquation avec les présentations. A mon avis, c'est une erreude mettre des morceaux chantés qui n'ont aucun rapport avec le tour au niveau des paroles (erreur de mise en scène de l'effet, je parle en tant que magicien et prof de théatre). Je ne reviendrais pas sur les approcimations techniques et le manque de liant entre les mouvements et certains mouvements parasites.

Maintenant ce n'est que mon avis et je sais que de se mettre en vidéo n'est pas facile et c'est bien d'assayer. Il aurait fallu peut etre demander des avis avant la publication

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah bah c'est sûr qu'une table basse, qui te force à avoir les bras tendus vers le bas, c'est loin d'être idéal, surtout si on est assis sur une chaise classique.

Surtout pour le lapping ! mdr

Regarde mes vidéos et je pense pas m'en sortir mal sur ma table basse ;)

https://www.youtube.com/user/erwanmkz

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'en refaire une en suivant une partie de vos conseils.

Je me suis mis debout et filmé d'un peu plus haut.

Je vais baisser la résolution des prochaines vidéos car celle-là rame un peu ce qui est bisard puisque chez moi ça passe impeccable.

Pour les fonds sonores je suis obligé de mettre de la musique car ma fille de 3 ans et demi et proche de moi et fais du bruit par contre si vous avez des idées pour autre chose même juste une petite musique de fond je suis preneur.

Voilà merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos conseils.

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...