Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Faire un tour de magie en entretien d'embauche


Jawed YOUSSEF

Recommended Posts

Invité Antony

J'ai aussi dus recruter des personnes pour certains postes,

j'aime toujours parler de leur passion, je leur demandai souvent de m'expliquer ce qu'elles aimaient dans cette discipline que cela soit cinéma, équitation ou autre,

je pense aussi qu'il fait éviter de faire un tour si la demande n'est pas formulée par le recruteur,

si ce dernier est vraiment intéressé il vous demandera de lui même si vous pouvez lui faire un "truc",

sinon il est vrai que c'est toujours mieux d'éviter de prendre les devants car même si le recruteur vous en parle,n'oubliez pas que vous êtes là pour un emploi et non pour une prestation, donc soyez vraiment à l'écoute de votre interlocuteur et vous saurez quoi faire......ou pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je peux te donner un conseil, ne met pas magie, sois plus précis, met , close up, mentaliste... quelque chose de plus mystérieux qui poussera ton interlocuteur à te poser des questions à ce sujet et tu pourras donc enchainer si tu le souhaites mais cela ne doit pas venir de toi, les recruteurs, vu le nombre de demandes, fonctionnent plus par élimination que par selection...donc évite de te griller.

je fais passer des entretiens et je sais de quoi je parle, mais c'est un plus indéniablement, si tu postules chez moi t'as tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que ta tenue vestimentaire soit en adéquation avec l'impression que tu veux donner au recruteur; mon conseil, jouer la carte de la sincérité et surtout de la sobriété sera toujours payant...

[img:center]http://rlv.zcache.fr/vive_les_vacances_t_shirt-rddce4faaef5a4b87b8fd7d88d43d6ba8_vj70a_512.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...