Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Graal
Publié le (modifié)
Il s'agit d'un roman, on ne plus normal, connu de tous, qui peut se lire sans y voir de particularité.

Je ne sais pas si c'est exact en tout cas c'est le genre de propos (commercial pour les vendeurs) dont je me méfie personnellement.

Pour le 'fantôme de l'Opéra', en vue de tromper le client eh bien on évoquait aussi la normalité du livre : voir ci-dessous les propos repris de sites commerciaux concernant le 'fantôme'. Le fait d'insister avec l'adverbe 'parfaitement' témoigne de la volonté évidente de tromper le client.

Alors que l'anomalie se remarque de manière évidente quand on lit le livre (la page de droite).

"Points forts : bien que spécialement truqué, le livre fourni est parfaitement lisible du début à la fin."

Bises,

Manu.

Modifié par Graal
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne suis pas un vendeur Graal juste un bon magicien qui sait reconnaitre un très bon produit, mais tu a totalement raison Graal ne l’achète pas je te le déconseille (ça en fera plus pour les autres).

  • Haha 1

 

 

Publié le (modifié)

Bonjour à tous.

Réponse à tous : aujourd'hui le paiement par visa n''est pas encore activé sur le site. Pour le commander il suffit de m'envoyer un mail. yves.doumergue@gmail.com

Effectivement on peut lire ce roman de la première à la dernière page sans y déceler quoi que ce soit. Certains magiciens qui en on fait l'acquisition on en même profité pour découvrir ce grand classique de la littérature française.

Ef effet, les personnages, les situations, l'Histoire est identique.

Graal : tu peux me contacter par mail si tu souhaites plus de détails.

Modifié par Yves DOUMERGUE

Yves DOUMERGUE

Invité Graal
Publié le
Je ne suis pas un vendeur Graal juste un bon magicien qui sait reconnaitre un très bon produit, mais tu a totalement raison Graal ne lachète pas je te le déconseille (ça en fera plus pour les autres).

Je parle de 'propos commerciaux pour les vendeurs'.

Et je dis 'je ne sais pas si c'est exact' parce que pour certains magiciens la normalité d'un book test n'est pas la même normalité que celle que je me suis assignée. D'où ma méfiance légitime.

Bises,

Manu.

Publié le

Manu,

C'est normal de poser des questions.

J'espère avoir répondu à ta question :

Le roman peut être effectivement lu de la première ligne à la dernière. Et il est toujours aussi prenant.

Si tu as besoin de plus de détails contacte moi.

Yves

  • J'aime 1

Yves DOUMERGUE

Publié le

Yves fournit avec ce nouveau book test une jolie combinaison de principes dont l'efficacité et l'impact ne sont plus a prouver, réunis dans un livre très bien réalisé à l'apparence innocente :) avec en prime une version surprenante de l'effet du dictionnaire.

Bravo ;)

  • J'aime 1

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Publié le

Bonsoir,

J'ai également fait l'acquisition de ce Book Test.

Yves a eu la gentillesse de me faire la démonstration complète de la routine au magasin.

J'étais convaincu d'avance mais la démo n'a fait que conforter mon choix.

Deux spectateurs étaient également présents dans la salle ce jour là ; ils ont été soufflés.

La routine proposée par Yves est très bien structurée avec une révélation des plus inattendues sur l'une des phase.

Le livre est, comme cela été dit... anodin, suffisamment pour ne pas être examiné. Comme le dit Yves dans la vidéo explicative. C'est presque rageant. Les gens ne veulent même pas l'examiner.

Non mais de qui se moque-t-on? Ils pourraient quand même être un peu plus curieux les gens quand ont leur fait vivre un moment magique :-).

Bonne soirée.

Henri

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Canne volante façon sabre laser :  https://www.instagram.com/reel/DWPAwkZRqWo/?igsh=Zm01eGVnM2dlZ2V2
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...