Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ça fait quelques jours que je joue avec cette merveille.

L'effet sur les spectateur est extraordinaire, une vrai routine en 3 phases

ou l'on s'écarte de plus en plus du livre avec à chaque fois des méthodes différentes (comme l'ambitieuse) cela rend impossible à remonter.

Info pour les pro à ce prix vous vous offrez un set de close-up mentaliste dévastateur.

mon meilleur achat des 5 dernières années.

Seul problème il est un peu compliqué à acheter un seul site propose l'achat sinon il faut passer dans le magasin de Yves.

ps: en fait oublier cette critique ce livre est trop bien je le garde pour moi.

Citation
CLOSE-UP BOOK TEST

La Roll’s Royce des book test.

Attention, ceci est bien plus qu’un book test. Conçu et imaginé par Yves Doumergue, durant 2 années 6 personnes ont collaboré à sa réalisation.

Un roman célèbre a été entièrement réécrit en en respectant l’histoire, les personnages, les lieux, les situations. et il peut être donc lu de la première à la dernière page sans que le lecteur ne se doute de quoi que ce soit.

Des algorithmes ont été spécialement créés pour vérifier que les secrets étaient bien cachés et qu’aucune erreur ne s’était glissée au fil de ces 312 pages

Ce livre a été conçu pour être utilisé dans des situations de close up et pour résister à un examen attentif.

Tout ce travail pour qu’à l’arrivée notre objectif ultime soit atteint. Ce livre semble tout à fait quelconque. Et pourtant il est extraordinaire.

Avec juste ce livre en main vous avez un numéro complet de mentalisme de close-up.10 minutes de pure lecture de pensée, des effets crescendo, des rebondissements double uppercut, des révélations qui mettent K.O.

il n’y a rien, strictement rien, à retenir ou à mémoriser, vous pouvez vous concentrer sur la présentation.

Pour les connaisseurs, il contient le principe d’UF Grant, le flashback peek de Larry Becker, et une nouvelle méthode pour forcer un mot.

Pour ce qui est des révélations, attendez vous à 2 surprises…de taille.

Afin de préserver l’aspect rare de ce livre et de privilégier une véritable utilisation professionnelle, il n’y aura pas de retirage.

Les 200 premiers exemplaires sont au prix de 149€, les 100 derniers 199€.

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je n'ai pas réussi à passer commande, transaction annulée (mastercard)... J'ai envoyé un message, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...

Idem pour moi.

MiMo, est ce que tu pourrais me communiquer l'e-mail de contact s'il te plait.

Publié le

Merci,

J'avais vu cela en effet, mais cela me renvoie automatiquement à un compte microsoft sur mon ordi (que je n'ai pas), bref pas très pratique.

J'ai finalement trouvé, lorsqu'on passe sa souris sur le terme "Nous contacter", on voit l'adresse e-mail

Publié le

Vu passer le même jour que Calix

Il s'agit d'un roman, on ne plus normal, connu de tous, qui peut se lire sans y voir de particularité.

N'étant pas un expert en book test, je n'ai remarqué qu'une seule des fonctonnalités. Les autres restent un mystère pour moi.

La maison d'édition est crédible (une page internet a d'ailleurs été créée à ce sujet), et rien ne laisse supposer sur aucune page que l'oeuvre est passée dans des mains et à des fins peu avouables.

Franchement on se dit que ça se trouve en librairie. Et comme c'est un livre très connu, il est fort probable qu'il en existe tellement de versions qu'on ne peut pas toutes les connaître.

Je ne suis pas assez amateur de book test pour passer le cap ceci étant. Mais je ne suis pas vraiment mentaliste ;) (pour paraphraser Gilbus)

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’impression lenticulaire pour parler du deuil et « montrer une absence » :  
    • Je découvre cette poupée conçue par Thomas Edison. Elle n’était pas censée faire peur, et pourtant : 
    • C'est très intéressant cette histoire de lumière (qui pourrait être dans un l'autre fil sur la réalité) car Al-Hassam ibn al-Haytham au XIème siècle (Irak) contredit pour la première fois ce que les grecs pensaient (Aristote, Euclide, Galien et Ptolémée) qui pensaient que c'était l'oeil qui projetait de la lumière! Ce pionner scientifique du monde arabo-musulman, incompris avant le XIIème siècle (!), affirme pour la première fois que l'oeil ne fait que recevoir la lumière réfléchie par les objets. Sacré changement de paradigme! Il y a un bouquin entier de Michel Ibert là-dessus (que je n'ai pas lu!): https://www.actu-philosophia.com/michel-imbert-la-fin-du-regard-eclairant-le-traite-de-loptique-de-ibn-al-haytham-une-revolution-dans-les-sciences-de-la-vision-au-xie-siecle/ Pour moi, depuis cette base, -et de manière pragmatique- @Christian GIRARD oui, la lumière produit une ombre si personne n'est là pour la voir.  MAIS @Patrick FROMENT Withead irait plus loin en disant que l'ombre vit et propose même sa propre expérience... puisque l'univers « saisit » et intègre ce qui l'entoure (la préhension!). Le sol "comprendrait" donc l'absence de lumière par la baisse de la température, les plantes intégreraient l'ombre en modifiant leurs photosynthèses, etc. Je ne sais pas si je comprends bien la question... mais pour moi, l'expérience de quelque chose (philosophiquement pour les pragmatiques) est aussi réel voir davantage que la théorie. Mais si je comprends bien où tu veux nous emmener sur ce fil sur l'existence de Dieu; tu sous-entendrais que l'expérience d'une épiphanie, d'une téophanie ou d'une gnose seraient aussi réelle que la théologie, les théories scientifiques ou les théories matérialistes? C'est l'idée?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8538
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...