Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Star wars.


SERVAL666

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je crois que ce nouvel épisode se passe 30 ans après les événements du Retour du Jedi.

Le Retour du Jedi étant sorti en 1983, ça colle plutôt bien. Moins de frais de maquillage pour les acteurs sans doute. ;)

Oui c'est sûr mdr

Et puis ça permet d'introduire une nouvelle génération tout en gardant les personnages emblématiques de la saga.

Quel plaisir de retrouver Han Solo et Chewbacca même si c'est vrai que Mr Solo/Ford/Jones à pris un petit coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Harrison.

Ce mec a quand même une classe de malade.

J'ai adoré son interview dans l'Actor's Studio. Surtout à la fin du questionnaire à la Pivot, à la question : "Si Dieu existe. Que voudriez vous qu'il vous dise en vous acueillant dans là haut ?

- Vous avez l'air plus grand en vrai..."

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Il fait parti de ces acteurs qui dégagent un truc, une prestance, rien que par leurs présences à l'écran.

Et puis, je ne crois pas au destin, mais il était né pour incarner Han Solo et Indiana Jones. Ce n'est plus lui qui attendait de jouer les rôles mais les rôles qui attendaient d'être joués par lui. Quand je pense qu'ils ont songé à mettre Magnum dans le rôle d'Indiana Jones mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'ils ont songé à mettre Magnum dans le rôle d'Indiana Jones mdr.

Depuis, Han se la joue solo et Magnum est mis à l'amende.

mdr

Le problème c'est que des Clint Eastwood ,

des Harrison Ford , des Fernandel ont est pas prêt

d'en revoir malheureusement !

Oui c'est vrai mais en cherchant un peu, il y a quand même des acteurs qui se démerdent pas mal et qui risquent d'envoyer du lourd dans quelques années. Là à froid, je pense à Ryan Gosling et Miles Teller. Ils ont la gueule et/ou le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...